- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- sans internet depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésans internet depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sans internet depuis 2 mois
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 mois que j'ai déménagé dans ma nouvelle maison et maintenant 2 mois que je me fais balader par orange (je précise que je ne capte n'ai aucun réseaux téléphonique même pas edge).
J'ai effectué tout ce dont on me demandais pour mon déménagement et depuis le 22 AOUT jusqu'aujourd'hui j'ai eu 5 rendez vous concernant mon ouverture de ligne.
Ces 5 rendez vous sont pour moi une perte d'argent car bien sur orange vous demande d'être à la maison entre 10h et 17h, il faut donc poser une journée de travail, de plus, le technicien ne s'est pas déplacé et le plus effarent c'est qu'il n'a même pas trouvé intelligent de me passer un coup de fil ou un sms afin de m'avertir qu'il ne viendrait pas.
Je suis obligé de passer des heures au téléphone (qui me coute du hors forfait) à me retrouver au téléphone avec une personne du tiers monde qui m'informe qu'il y a une étude a faire sur ma ligne sans me donner plus d'informations puisqu'il lit ce qu'il y a marqué sur son écran.
Une étude à faire sur ma ligne? mais mon prédécesseur avait une connexion internet, tous mes voisins on internet.
Il me semble que quand une étude est nécessaire on se déplace? On cherche des solutions? Là non on se contente de me donner un rendez vous dans deux semaine qui comme les autres ne sera pas honoré.
Je commence à perdre patience... J'ai deux travails dont un qui me demande une connexion internet alors quand le meilleur "réseau de France" me balade depuis maintenant 2 mois car il est trop difficile de brancher un câble adsl relié à une maison me parle de fibre (car c'est comme cela que j'ai été démarché) je commence à me sentir vraiment pris pour un Anglais.
Peut être que si j'appelle la concurrence les choses vont bouger plus vite et c'est ce que je ferais dans 24h.
On ne peut avoir aucuns responsable, on ne peut même pas envoyer un mail pour tirer les oreilles des personnes qui se tournent les pouces pendant que nous, clients, attendent un hypothétique appel de leur part qui n'arrivera jamais.
J'avais choisi orange pour la qualité de ses services de qualité et je suis très déçu, je me rend compte que ce sont les même personnes au bout du fils et surtout que l'on ne me propose aucune solution, je trouve cela inadmissible.
Je suis donc sans téléphone mobile, sans téléphone fixe, sans internet, sans tv... Il me semble pourtant que nous sommes au 21e siècles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sans internet depuis 2 mois
bonjour @Dammazz
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sans internet depuis 2 mois
Bonjour @Dammazz,
Je suis navré d'apprendre ce manque de communication avec les prestataires d'installation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sans internet depuis 2 mois
lol vu le prix du billet d'avion je risque d'attendre un moment!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3 mois d'attente pour une ouverture de ligne...
Bonjour @Dammazz
J'ai relancé nos équipes d'intervention à propos de votre commande et j'ai transmis les informations que vous m'avez donné.
Vous serez recontacté par nos services pour avoir les informations sur les actions qui ont été faites ainsi qu'un rendez-vous si nécessaire avec un technicien.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 mois d'attente pour une ouverture de ligne...
Merci je n’ai toujours pas été contacté ma situation devient URGENTE!! j’ai vraiment besoin d’Internet, 3 mois ça commence à faire bcp si je n’ai pas de nouvelles je vais contacter un conçurent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 mois d'attente pour une ouverture de ligne...
bonjour @Dammazz
le webconseiller a relancé le service hier,c'est trop tôt pour être contacté tu le seras rapidement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 mois d'attente pour une ouverture de ligne...
Bonjour @Dammazz ,
Je suis navrée et comprends parfaitement votre impatience face à la situation, mais nous attendons un retour de leur part tout autant que vous.
J’espère que vous aurez un retour rapidement.
Merci de votre compréhension et bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 mois d'attente pour une ouverture de ligne...
6 jours plus tard toujours aucunes nouvelles heureusement que je n'habite pas dans le Languedoc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 mois d'attente pour une ouverture de ligne...
Alléluia!!!!! Il aura fallu 3 mois et 15 jours pour avoir internet!!! Et oui le technicien est passé et en moins de 30 minutes tout marchait très bien.
Je me suis permis de lui demander s’il a eu du mal à me brancher la ligne car orange me dis qu’il faut faire des études digne de la NASA depuis 3 mois pour m’activer la ligne.
Sa réponse fu la suivante:
Ça m’a pris 10 minutes... accompagné d’un sourire plein de compassion.
Je suis extrêmement déçu de Orange qui n’a rien fait en 3 mois pour débloquer ma situation malgré mais 20 appels.
grande surprise! Le meilleur réseau de France me promet 78 mega de connexion et après installation finalement je n’ai que 33 mega, c’est bien mais je suis un peu déçu...
Merci a tous pour votre soutient ou aide.
cordilement