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Problème facturation
Bonjour.
J'ai souscrit un abonnement à la fibre en janvier 2025. Je suis allé chez Orange parce qu'on me proposait une offre internet + fixe illimité vers téléphones fixes à 33,99 euros. Depuis janvier, j'en suis à ma 3e facture à 42.99 euros. J'ai appelé 2 fois en janvier et en mars. Je passe les détails des "conseillers" qui raccrochent au nez parce qu'ils n'ont pas envie de traiter le sujet. On m'a garanti que le problème de facturation serait réglé en février, rien, en mars, rien. A chaque fois on m'a dit qu'on me rappellerait. Rien. Je viens d'essayer avec le bot. Et on recommence à expliquer qu'on a reçu un mail le 6/1/2025 à 17h43 stipulant que l'abonnement est à 33.99. Il ne trouve pas. Puis il trouve enfin. Et comme à chaque fois, on me dit qu'on va me rappeler.
Je précise que j'ai 86 ans (3 mai 1938). Que je trouve cela scandaleux d'abuser d'une personne âgée de la sorte. J'ai enregistré toutes les conversations téléphoniques et j'ai la preuve que l'on m'a vendu un abonnement à 33.99.
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle procédure je peux engager pour obtenir gain de cause.
La hot-line orange est inutile (meilleure hot-line de France il parait). Aucun recours possible. Impossible d'avoir un mail de confirmation après les échanges téléphoniques.
J'ai enregistré toutes les conversations qui prouvent que je ne mens pas.
Merci de votre aide.
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Re : Problème facturation
Bonjour @jacques_1938,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je suis désolée de lire une telle situation, cela ne reflète pas l'image qu'Orange souhaite véhiculer auprès de ses clients.
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème facturation
Bonsoir @jacques_1938
Tu as souscrit un abonnement à 33,99 €
Qu'en est' il:
- de la location de la box 3,00 €,
- des appels téléphoniques vers les portables 5,00 €
- .....
qui s'ajoutent à la facturation de ton abonnement ?
A vérifier ligne par ligne.
Bon weekend
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Re: Problème facturation
Bonjour je pense que l’offre que vous avez pris est une offre promotionnelle qui a une promotion les six premiers mois qui passent a une valeur plus chère après les premiers mois, n’hésitez pas à vous renseigner sur les offres d’Orange pour voir si cela était une promotion Cordialement
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Re : Problème facturation
Bonjour @jacques_1938
Nous sommes disponible si vous avez toujours besoin d'aide.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème facturation
Livebox fibre à 39.99 euros.
Remise client internet orange -9euros par mois => 30.99 euros par mois
+3 euros box par mois = 33.99 euros.
Votre téléphone par internet : Illimités vers les fixes de France métropolitaine, DOM et plus de 110 destinations.
Pas les mobiles, je n'ai pas souscrit l'option. Ni le pack sécurité.
Installation experte à 109 euros (qui n'était pas utile, mais bon au moins on était sûrs que ça marcherait).
Frais d'accès au réseau fibre souterraion à 149,00 euros. En promo : offert.
Donc, comme je l'ai expliqué 2 fois par téléphone (en réalité plus de 2 fois, je ne compte pas les raccrochages au nez) et une fois par chat, mon abonnement tout compris est à 33.99 euros par mois.
Ce qui est confirmé par les enregistrements vocaux que j'ai avec moi.
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Re: Problème facturation
Vous pensez mal, mais je ne vous en veux pas. Je me suis bien fait précisé au moment de l'inscription et j'ai la bande vocale à votre disposition.
En revanche, il est vrai que le contrat qui m'a été envoyé et les différents mails sont plus qu'insuffisants. J'ai rappelé pour me faire confirmer (enregistré là aussi), ce qui a été fait. Mais c'est toujours par oral. C'est donc pour moi de l'abus...
Mais j'ai un mail qui confirme tout ce que je dis.
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Re : Problème facturation
Bonjour @jacques_1938,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝.
Après consultation de votre dossier, je constate le montant de 33,99 € est bien notifié sur votre mail de bienvenue du 7 janvier 2025.
Je constate également que vous avez un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation le 2 avril entre 10h et 11h.
Je vous propose de conserver votre dossier et reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous afin de faire le point ensemble.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée ☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Problème facturation
Bonjour @jacques_1938 ,
Comme convenu avec Céline, nous venons aux nouvelles.
Avez-vous obtenu satisfaction de la part du service réclamation ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Problème facturation
Bonjour @jacques_1938
J'ai pu voir que le nécessaire a été fait par le service réclamation et j'en suis ravie.
N'ayant pas eu votre retour pour nous le confirmer.
Je me permets de clore le sujet.
N'hésitez surtout pas si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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