Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème facturation

jacques_1938
contributeur occasionnel
201  

Re: Re : Problème facturation

Désolé pour ma réponse tardive.

J'ai effectivement eu une conversation téléphonique enfin fructueuse.

J'ai reçu un mail récapitulant mes attentes et j'espère que la prochaine facture régularisera tout.

En attendant, merci à tous pour votre support.

jacques_1938
contributeur occasionnel
157  

Eh bien me voici de retour.

Dans un monde idéal, je serais ravi de vous informer que mon problème a été intégralement résolu, mais en ce bas monde, comme chez Orange, la réalité est un peu plus complexe.

Oui, les montants sur ma facture sont enfin corrects.

Oui, j'ai obtenu une régularisation des prélèvements abusifs.

Non, cette régularisation ne sera pas définitive ALORS que la personne qui m'a vendu l'abonnement me l'a stipulé, SANS MEME que je le lui demande. J'ai obtenu que figure sur ma facture une remise de 9 euros, comme précisé lors de ma souscription, mais cette remise est temporaire pour 12 mois, or je le répète, il m'a été clairement dit que cette remise m'était octroyée définitivement pour me remercier de ma fidélité. Je vous invite à aller consulter la conversation du 6 janvier à 17h08, aux alentours de la 5e minute. On y entend la personne dire clairement : "Vous avez le droit à une remise de 9 euros par mois. Sans durée"; question de ma part : "Oui d'accord. C'est définitif ?". Réponse de mon interlocutrice : "C'est définitif, effectivement".

J'ai remonté ce dernier petit problème à Pascal A. qui a eu la gentillesse et l'efficacité de m'obtenir enfin une facture au bon montant. Mais mes deux mails sont restés sans réponse.

Je voudrais juste préciser que cette souscription :

- a été imposée, car un courrier avait été envoyé précisant que l'ADSL serait arrêté en janvier.

- que les bénéficiaires de cet abonnement ont respectivement 87 et 80 ans.

et que je trouve donc moyennement acceptable d'être obligé de batailler pareillement pour obtenir gain  de cause.

Cela est d'autant plus regrettable, que l'installation a été magnifiquement exécutée par le technicien et que tout ce qui restera de cette souscription, sera la galère pour obtenir une facture correcte. 

J'ai bien peur de devoir reprendre mon téléphone dans quelques mois pour essayer de résoudre le problème. J'envisageais de passer sur la télévision d'Orange (actuellement chez SFR). La solution risque d'être à l'inverse, de migrer mon abonnement Internet vers SFR ce qui me navrerais...

jacques_1938
contributeur occasionnel
110  

Manifestement, mon problème n'intéresse personne chez Orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797054 membres inscrits 🧡

3334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne