Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème facture et remboursement

Olivierisa66
contributeur
269  

Problème facture et remboursement

Bonjour on m’a fait prendre un abonnement fibre par une plateforme hors la personne ne m’a pas informé que cela entraînerait des frais donc j’ai appeler ORANGE on m’a proposé un contact équivalent à l ancien pour ne pas avoir de frais HORS les frais on était prélevé en fin de moi donc découvert frais perte d abonnement j’ai encore appeler on me propose un avoir que je refuse !!!! Et hop pas remboursé mais un avoir que je ne veut pas .Je suis client premium appeler ce jour on m’a fait un cours de comptabilité lol donc me tarde les 5 mois qui me reste pour partir moi ma femme et les personnes rattachées à moi merci ORANGE 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Problème facture et remboursement

bonjour @Olivierisa66 

 

insiste au service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
212  

Re : Problème facture et remboursement

Bonjour @Olivierisa66 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756962 membres inscrits 🧡

1704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne