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Problème facture et remboursement
Bonjour on m’a fait prendre un abonnement fibre par une plateforme hors la personne ne m’a pas informé que cela entraînerait des frais donc j’ai appeler ORANGE on m’a proposé un contact équivalent à l ancien pour ne pas avoir de frais HORS les frais on était prélevé en fin de moi donc découvert frais perte d abonnement j’ai encore appeler on me propose un avoir que je refuse !!!! Et hop pas remboursé mais un avoir que je ne veut pas .Je suis client premium appeler ce jour on m’a fait un cours de comptabilité lol donc me tarde les 5 mois qui me reste pour partir moi ma femme et les personnes rattachées à moi merci ORANGE
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Re: Problème facture et remboursement
bonjour @Olivierisa66
insiste au service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Problème facture et remboursement
Bonjour @Olivierisa66
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.