Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème facture

Delphy35
contributeur
1 508  

Problème facture

Bonjour,

Après avoir répondu positivement à l'offre suivante :

"Bilan Conseil Personnalisé: Orange vous propose une offre Open plus avantageuse & sans réengagement. RDV sur le web d'Orange > espace client avant le 21/08"

Et après avoir bien sûr vérifié que cela ne m'apporterai aucun frais supplémentaire (une conseillère me l'ayant assuré en boutique lors de l'échange de matériel "cela fera une opération blanche sur votre facture"), j'ai la "surprise" de voir une facturation dans la catégorie "services ponctuels ou occasionnels" sous le nom de "frais d'échange de matériel" pour un montant de 49€.

Y a-t-il un moyen de contester cette facturation ?

Merci d'avance pour votre réponse.

4 RÉPONSES 4
Liveboxsagem
incollable
incollable
1 469  

Re : Problème facture

Bonjour,

Il y a les tarifs pré-établis sur cet Url http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/divers/fiche_tarifaire_equipement.pdf

Ce que je n'arrive pas à comprendre si c'est un frais de consigne du matériel, ou un frais de réparation ?

Si vous n'aviez pas été facturé auparavent pour la garde du même matériel, le frais semble être une caution remboursable en cas de restitution en bon fonctionnement.

- Joindre le service facturation ou commercial pour plus de précision 1014 (gratuit à partir d'un téléphone fixe)

A bientôt.

adeline86
contributeur
1 366  

Re : Problème facture !URGENT!

Bonjour,

J'ai un soucis avec une facture sélévant a 84 euros, hors le mois dernier au 12 septembre j'ai fais un virement de 54,10 euros et le 30 septembre jai refait un virement de 29,90 euros et la je recois une facture disant que les facture du montant de 54,10 euros et de 29,90 euros ont pas été payer et j'ai reçu aussi 2 sms en disant que les prélevement n'ont pas été effectuer alors que sa a été fais et que cela est marquer sur mon relevé de compte.

Merci de répondre au plus vite afin de pouvoir réglé le soucis car je ne voudrais pas être couper de forfait alors que j'ai payer 2 facture d'un montant de 84 euros.

Merci de votre compréhension.

Gatineau
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 354  

Re : Problème facture !URGENT!

Bonjour,

Je peux regarder votre dossier. Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées ainsi que le No de téléphone concerné par la facture.

Cordialement. 

signature.jpg

CHABR
contributeur
1 248  

Re : Problème facture

@Delphy35 a écrit :

Bonjour,

Après avoir répondu positivement à l'offre suivante :

"Bilan Conseil Personnalisé: Orange vous propose une offre Open plus avantageuse & sans réengagement. RDV sur le web d'Orange > espace client avant le 21/08"

Et après avoir bien sûr vérifié que cela ne m'apporterai aucun frais supplémentaire (une conseillère me l'ayant assuré en boutique lors de l'échange de matériel "cela fera une opération blanche sur votre facture"), j'ai la "surprise" de voir une facturation dans la catégorie "services ponctuels ou occasionnels" sous le nom de "frais d'échange de matériel" pour un montant de 49€.

Y a-t-il un moyen de contester cette facturation ?

Merci d'avance pour votre réponse.

VOUS ZACVEZ UN PB SIMILAIRE AU MIEN MAIS COMMENT SE SORTIR DE TOUT CELA VOILA LA QUESTION? FTANVCHEMENT JE N4AI PAS DE REPONSE TOUTES MES EXCUSES

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798846 membres inscrits 🧡

5390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne