- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2019
10h13
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème facture
Bonjour,
Orange a insisté lourdement pour que je m'abonne à la Fibre qui devait, c'était la condition, ne rien me coûter.
Je paye chaque fin de mois pour le mois suivant. Fin décembre j'ai payé 37€ pour le mois de janvier. Le 11 janvier on m'installe la fibre, on me jure que ça me coûtera rien. Entre temps, le 24 janvier je reçois un chèque de 18€..... Et là, hier la facture. Tous les mois je payais 36 euros et des brouettes. Là..... 75€. Avec un jeu de dates auquel je ne comprends rien. Ca part du12 février au 11 mars : 36,90 puis du 11 janvier au 11 février 38,13 euros.. A quoi ont servi les 37€ que j'ai payé fin décembre?
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-02-2019
10h17
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème facture
bonjour @Freddy661
voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin