- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème forfait internet mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème forfait internet mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-10-2018
22h53
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème forfait internet mobile
Orange m’a envoyé un message disant que je bénéficie de 50go offert pendant 2 mois et sur l’application Orange et moi ils disent que mon forfait s’arrête dans environ une semaine. Pourquoi ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-10-2018
6h43
180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème forfait internet mobile
Salut / Bonjour !! @Laurent98
Les 50 Go ne se rajouteraient pas lors du renouvellement mensuel
de ton forfait ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .