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Re: Re : Problème installation fibre
bonjour @Yola64
pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Re : Problème installation fibre
Bonjour @Yola64,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re : Mon adresse mail
Bonjour @Yola64
Je vous remercie pour les informations apportées.
Je constate que suite à votre appel d'hier, notre Unité d'Intervention a été sollicitée et doit effectivement vous recontacter pour faire un point sur l'avancée du raccordement.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Mon adresse mail
Pareil pour moi, deux déplacements pour me dire que je ne peux pas être raccordé ä la fibre alors que mes voisins le sont. Je dois faire des travaux à ma charge mais lesquels ? Personne ne peut me renseigner....cela fait plus d'un an que j'essaye......!
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Re: Re : Mon adresse mail
bonjour @Rookie_3333
reprends rendez vous
cdt
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Re: Re : Mon adresse mail
J'ai surtout l'impression que les techniciens n'ont pas envie de se prendre la tête.....si le raccordement est facile.....ils le font.....a la moindre complication, le raccordement n'est pas possible !
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re @Rookie_3333
justement,reprends rendez vous en espérant tomber sur un bon technicien
cdt
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Re: Re : Mon adresse mail
Bonjour ! Même problème, j'ai sollicité le passage à la fibre, résultat ligne ADSL coupée depuis le 28 septembre 2020 et depuis : quelques visites de techniciens qui repartent sans faire avancer la situation et des travaux sur la voie publique en attente depuis novembre... incompétence à tous les niveaux... Pas de solution de compensation une fois les 200 go alloués gracieusement une fois malgré les demandes réitérées des conseillers : le lendemain je reçois un sms disant que ce n'est pas possible vu que j'y ai déjà eu droit !!! Le télétravail est du coup impossible !!! Dois je continuer à m'épuiser en vain? Merci d'avance pour votre aide !
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Re: Re : Mon adresse mail
bonjour @Bibi009
pour les 200go,insiste car tu as droit au renouvellement gratuit jusqu'à résolution du problème
cdt
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Re: Re : Mon adresse mail
Bonjour j'ai insisté et demandé une demi douzaine de fois depuis fin janvier apparemment c'est une attribution automatique sur laquelle les conseillers et techniciens n'auraient pas la main...la demande a été faite plusieurs fois les conseillers font de leur mieux mais je reçois un ou deux jours plus tard un sms disant que je n'y ai plus droit... ça tourne en boucle et chacun est persuadé avoir fait le nécessaire mais ça revient toujours à" vous en avez déjà bénéficié vous n'y avez plus droit"... J'avoue que c'est extrêmement usant...
Merci pour votre réponse !