- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à votre demande d'informations
Bonjour @Nathan24,
Je comprends votre mécontentement et vous prie de nous excuser pour ces désagréments.
J'ai étudié votre dossier et malheureusement je ne peux vous apporter meilleure réponse que celle qui vous a été faite par téléphone le 3 mai.
Une intervention est en cours pour réparer l'infrastructure d'Orange qui est endommagée.
Nos équipes chargées de la réparation du génie civil sont en charges de votre dossier et reviendront vers vous dès que possible.
Je suis navrée de n'avoir pu vous aider et reste à votre écoute.
Bonne fin de journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à votre demande d'informations
Sylvie bonjour
Orange se moque du client qui a des problèmes vous envoyez des sms en donnant rdv téléphonique et vous ne tenez pas votre parole 3 fois vous m avez fait ce coup. Il serait parfois agréable de parler à un chef, mais chez Orange ils n ont pas de téléphone
Rd3403
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à votre demande d'informations
Bonjour/Bonsoir,
Orange se repose sur des sous-traitants qui se moquent des clients, et participent à cette méprise.
Comment Orange ose se mettre en avant au niveau de sa maitrise technique: le problème sur les numéros d'urgence a montré que le niveau ne fait que descendre
Je suis ici pour dire que "oui", le service client ne sert à rien:
- rendez-vous pas respecter
- problèmes car "PMR" saturé
- nécessité d'une nacelle
...
J'avais prédit au premier conseiller commercial qu'on allait jouer au Tennis (période Rolland Garros) entre eux, leur sous-traitant (Scopelec) et le sous-traitant de leur sous-traitant (RT Telecom) ...
Orange n'a jamais rappelé comme les différents conseillers s'y étaient engagés, les conseillers interprètent différemment le même message sur leur logiciel de suivi, ...
Pour clore ma mésaventure, une attente de moins d'un mois, je connais plusieurs personnes qui attendent un vrai suivi (rappels, rendez-vous et installation) dont une depuis 3mois/4mois (plusieurs appels et abandon depuis) pour une installation au 22 décembre 2020 !!!!
J'invite tous les déçus à remonter leur mésaventure à leurs élues (maire, responsables/conseillers généraux, responsables/conseillers régionaux, députés et sénateurs). J'insiste surtout pour toutes les personnes habitants dans des zones où une DSP a été concédé à Orange (obligation de résultat, engagement Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à votre demande d'informations
bonjour @MecontentOrang
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
J'ai le même problème . ça fait presque un an que ça dure . Il promettent des choses qu'ils sont incapable de tenir . bizarrement les techniciens n'ont jamais leur matériel pour effectuer les réparations , les rdv sont pas honorés . Dès que possible je vais chez la concurrence . avec SFR , j'ai jamais eu aucun soucis . Je déconseille Orange de toutes mes forces , je n'en ferai pas la pub autour de moi ou négative , voir très très négative . Aucun dédommagement n'est prévu ou proposé . Des voleurs .
Une plaque est bien apposée à l'entrée de mon immeuble ou il est indiqué , éligible au très haut débit . Mais Orange n'est pas capable de réparer une simple fibre cassée entre la borne est mon immeuble . Ca fait amateur . Je déconseille fortement de vous abonner à leur service . L'arnaque c'est que une fois engagé , vous devez payer même si le service n'est pas rendu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Bonjour @metaliker,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
bonjour @metaliker
profite de l'aide du webconseiller
cd
- « Précédent
- Suivant »