Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème installation fibre

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 000  

Re: Re : Réponse à votre demande d'informations

Bonjour @Nathan24


Je comprends votre mécontentement et vous prie de nous excuser pour ces désagréments.

J'ai étudié votre dossier et malheureusement je ne peux vous apporter meilleure réponse que celle qui vous a été faite par téléphone le 3 mai.

Une intervention est en cours pour réparer l'infrastructure d'Orange qui est endommagée.

Nos équipes chargées de la réparation du génie civil sont en charges de votre dossier et reviendront vers vous dès que possible.


Je suis navrée de n'avoir pu vous aider et reste à votre écoute.

Bonne fin de journée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Roland3403
contributeur
990  

Re: Re : Réponse à votre demande d'informations

Sylvie bonjour 

Orange se moque du client qui a des problèmes  vous envoyez des sms en donnant rdv téléphonique et vous ne tenez pas votre parole 3 fois vous m avez fait ce coup. Il serait parfois agréable de parler à un chef, mais chez Orange ils n ont pas de  téléphone 

Rd3403 

MecontentOrang
contributeur
802  

Re: Re : Réponse à votre demande d'informations

Bonjour/Bonsoir,

 

Orange se repose sur des sous-traitants qui se moquent des clients, et participent à cette méprise.
Comment Orange ose se mettre en avant au niveau de sa maitrise technique: le problème sur les numéros d'urgence a montré que le niveau ne fait que descendre

Je suis ici pour dire que "oui", le service client ne sert à rien:
- rendez-vous pas respecter

- problèmes car "PMR" saturé

- nécessité d'une nacelle

...

 

J'avais prédit au premier conseiller commercial qu'on allait jouer au Tennis (période Rolland Garros) entre eux, leur sous-traitant (Scopelec) et le sous-traitant de leur sous-traitant (RT Telecom) ...
Orange n'a jamais rappelé comme les différents conseillers s'y étaient engagés, les conseillers interprètent différemment le même message sur leur logiciel de suivi, ...

Pour clore ma mésaventure, une attente de moins d'un mois, je connais plusieurs personnes qui attendent un vrai suivi (rappels, rendez-vous et installation) dont une depuis 3mois/4mois (plusieurs appels et abandon depuis) pour une installation au 22 décembre 2020 !!!!

J'invite tous les déçus à remonter leur mésaventure à leurs élues (maire, responsables/conseillers généraux, responsables/conseillers régionaux, députés et sénateurs). J'insiste surtout pour toutes les personnes habitants dans des zones où une DSP a été concédé à Orange (obligation de résultat, engagement Orange)


melet39
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Re : Réponse à votre demande d'informations

bonjour @MecontentOrang 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
metaliker
contributeur
642  

Re: Problème installation fibre

J'ai le même problème . ça fait presque un an que ça dure . Il promettent des choses qu'ils sont incapable de tenir . bizarrement les techniciens n'ont jamais leur matériel pour effectuer les réparations , les rdv sont pas honorés . Dès que possible je vais chez la concurrence . avec SFR , j'ai jamais eu aucun soucis . Je déconseille Orange de toutes mes forces , je n'en ferai pas la pub autour de moi ou négative , voir très très négative . Aucun dédommagement n'est prévu ou proposé . Des voleurs . 

Une plaque est bien apposée à l'entrée de mon immeuble ou il est indiqué , éligible au très haut débit . Mais Orange n'est pas capable de réparer une simple fibre cassée entre la borne est mon immeuble . Ca fait amateur . Je déconseille fortement de vous abonner à leur service . L'arnaque c'est que une fois engagé , vous devez payer même si le service n'est pas rendu .   

melet39
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Problème installation fibre

@metaliker 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re: Problème installation fibre

Bonjour @metaliker,


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Problème installation fibre

bonjour @metaliker 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cd

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne