- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème lors de l'installation de la fibre.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lors de l'installation de la fibre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème lors de l'installation de la fibre.
Bonjour à tous,
Après pas mal de lutte pour raccorder mon immeuble a la fibre. Et un raccordement le 10/06/2014 je reçois enfin le mail d'ouverture de la ligne.
Je vais en agence le 17/10/2014 et confirme l'ouverture, souscrit aussi tôt à la livebox play fibre avec un de mes voisins. RDV prit pour le 22/10/2014 pour nous 2 lui à 8h et moi 13h.
On reçoit un appel d'orange nous demandant si je on disponible le 20/10/2014. Je dis que oui. Toujours les mêmes horaires.
Donc le technicien arrive chez mon voisin (je pensais que ce serait le mêmes). Et a 12h30 appel d'un technicien pour savoir si il peut venir "maintenant". Pas de problème je suis chez moi.
Il arrive m'explique par où il va passer le câble. Un mec super.
Et là c'est le drame le technicien de chez mon voisin descend et dit qu'il n'y a pas de signal. Mon technicien étant dans la cage d'escalier va voir son collègue.
Il discute et doivent aller voir au PMZ. Ils appellent divers numéro personne ne connait l'adresse du PMZ.
Etant au conseil syndical j'ai le PDF de la "Proposition de câblage en fibre optique par France Telecom" avec l'adresse. Sauvé ils vont voir tous les deux.
Mon technicien revient et là c'est le drame. "On n’a pas de signal au PMZ", il contact son chez qui lui dit de ne pas faire l'installation et a son collègue d'arrêter chez mon voisin.
Super dessus mais ce n'est pas de la faute du technicien.
Donc maintenant comment ça va se passer ?
Pourquoi Orange dit "c'est bon pour la fibre" et après plus rien.
Orange va me contacter ?
Merci