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Bonjour,
C'est la deuxième fois que je mevois refuser l'odr de 10€ par mois sur 12 mois concernant la souscription d'une offre open play avant le 10/01/2017.
J'ai bien eu le retour positif pour les 5€ concernant le changement d'opérateur internent, mais pour le changement d'opérateur mobile c'est encore refusé... Pourtant je joins bien le contrat mobile signé en date du 07/01/2017 avec portabilité du numéro. Je ne vois pas quoi faire de plus. J'ai refais une demande en surlignant le tout...
Je ne vois pas quoi faire...
Merci de votre aide.
Pierre.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re : Problème odr open play
Bonjour @docpierre29,
Je prends en charge votre demande concernant cette offre de remboursement.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ?
Bonne journée.
MathieuC
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Re : Problème odr open play
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis mon inscription en décembre 2016,
J'ai fait au moins cinq demandes successives qui m'ont été refusées pour l'offre de remboursement de 10 euros par mois sur l'open play fibre 20go, avec changement d'opérateur mobile, et mon conseiller commercial me confirme que j'y ai droit.
J'ai pourtant bien envoyé le formulaire complet et la pièce jointe.
Je commence à paniquer car la date limite approche, sans parler le temps à refaire la demande.
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Re : Problème odr open play
Bonjour,
Vous choisissez le bon odr sur la page dédié? (attention aux dates).
Sinon j'ai un webconseiller qui m'a demandé des informations par MP et depuis tout est ok, c'est peut-être LA bonne solution?
@+
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Re : Problème odr open play
Bonjour @vero75
Afin de vérifier votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Mathilde_
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Re : Problème odr open play
Bonjour @vero75 ,
Je vous confirme la réception de vos coordonnées.
Le traitement de votre requête a bien été effectuée.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Bonne journée,
AlexE
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Re : Problème odr open play
SMS de confirmation reçu,
Par contre non visible sur mon suivi odr,
Merci pour tout.
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Re : Problème odr open play
Bonjour @vero75 ,
La remise ayant été mise en place par nos services, elle n'est pas retranscrite au niveau du suivi ODR.
Le SMS de confirmation fait foi de la validation de celle-ci, elle sera présente sur vos factures à partir de celle de mars 2017.
frankD
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Re : Problème odr open play
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai souscrit un abonnement fixe (fibre) + mobile Open Play le 10/01/2017.
J'ai bien sélectionné "Entre le 17/11/2016 et le 10/01/2017" dans la liste des périodes de remboursement et joint le contrat sur lequel apparaît "Date de souscription du contrat : 10/01/2017" mais ma demande est refusée avec le motif "- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat."
Merci de votre aide.
Laurent