- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème offre de remboursement 5 euros
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème offre de remboursement 5 euros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème offre de remboursement 5 euros
Bonjour
je n'arrive pas à me faire rembourser les 5 euros promis lors de ma souscription chez Orange. Ma demande est refusée. Je n'avais d'ailleurs pas compris lors du démarchage commercial qu'il fallait faire une demande pour cette offre.
Pour l'offre de remboursement des frais de résiliation, je comprends qu'il faille faire une demande puisqu'il est nécessaire d'avoir la facture de l'ancien opérateur.
Mais pour l'offre des 5 euros de réduction sur les factures, je ne comprends (toujours) pas pourquoi il faut faire une demande.
J'ai le message suivant lors du refus "Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange". Comme indiqué sur certains autres post, cette information est détenue sans problème par Orange ...
Pour info mais sans lien direct, j'avais déjà eu un problème du passage de mon ancien opérateur vers Orange. Orange devait s'occuper de la résiliation. J'ai bien reçu ma Livebox et je n'ai rencontré aucun problème lors de la mise en place. J'ai renvoyé mon ancienne box dans les 15 jours. Mais j'ai reçu une facture de mon ancien opérateur. La résiliation de mon abonnement n'avait pas été faite. Orange a bien fait son Méa Culpa et m'a remboursé cette facture. A priori, comme je n'avais pas demandé de portabilité de mon ancien numéro, l'ancien opérateur n'a pas été très fair play par rapport à Orange mais je n'ai pas tout bien compris... Je vous conseille quand même de demander la portabilité de votre numéro pour éviter ce style de désagréménts.
Bon week-end à tous et à toutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème offre de remboursement 5 euros
bonjour @BartYann
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bon weekend également