- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème pour ajouter un contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour ajouter un contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pour ajouter un contrat
Bonjour à tous,
J'ai cheché les forums et ne pourrais pas trouver une solution. J'essaye d'ajouter un contrat de mon compte, et le site m'demande un numéro client et un numéro téléphone. Ben voilà, ils sont le même, et alors le site dit «Ce numéro client ne correspond pas au numéro ou mail renseigné. Vérifiez les informations saisies puis validez.» J'ai saisé mon numéro portable, mes adresses mail et rien ne fonctionne. Sur le papier que j'ai reçu, j'ai uniquement le numero client/téléphone et le numéro commande. Et donc, je ne peux pas contacter le support parce que je n'ai pas un contrat enregistré ! Toute aide serait appréciée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour ajouter un contrat
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Leur système est trop bien fait. On tourne en rond...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour ajouter un contrat
J'essaie de rattacher un contrat mais mon numéro client est soit disant invalide .
Si vous avez une solution, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour ajouter un contrat
Même pour créer un pseudo, c'est prise de tête !!!
Je suis salarié Orange, dire à quel point j'aime ma boîte et je n'aimerai pas en tant que client être considéré comme je le suis actuellement....en plus, c'est pour un changement de coordonnées bancaires, donc pour payer Orange mais n'ayant pas le fameux n° de compte client, je tourne en ronds comme tous les messages que j'ai pu lire..HELP HELP HELP !