Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème pour ajouter un contrat

Stigwood
contributeur
4 166  

Problème pour ajouter un contrat

Bonjour à tous,

 

J'ai cheché les forums et ne pourrais pas trouver une solution.  J'essaye d'ajouter un contrat de mon compte, et le site m'demande un numéro client et un numéro téléphone.  Ben voilà, ils sont le même, et alors le site dit «Ce numéro client ne correspond pas au numéro ou mail renseigné. Vérifiez les informations saisies puis validez.»  J'ai saisé mon numéro portable, mes adresses mail et rien ne fonctionne.  Sur le papier que j'ai reçu, j'ai uniquement le numero client/téléphone et le numéro commande.  Et donc, je ne peux pas contacter le support parce que je n'ai pas un contrat enregistré !  Toute aide serait appréciée.  

3 RÉPONSES 3
pasNbClientSOS
contributeur
3 919  

Re : Problème pour ajouter un contrat

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Leur système est trop bien fait. On tourne en rond...

Sergent1
contributeur
2 249  

Re: Problème pour ajouter un contrat

Bonsoir,
J'essaie de rattacher un contrat mais mon numéro client est soit disant invalide .
Si vous avez une solution, merci d'avance.
çaménerve
contributeur
1 347  

Re: Problème pour ajouter un contrat

Même pour créer un pseudo, c'est prise de tête !!!

Je suis salarié Orange, dire à quel point j'aime ma boîte et je n'aimerai pas en tant que client être considéré comme je le suis actuellement....en plus, c'est pour un changement de coordonnées bancaires, donc pour payer Orange mais n'ayant pas le fameux n° de compte client, je tourne en ronds comme tous les messages que j'ai pu lire..HELP HELP HELP !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775780 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne