- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème prise en charge déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème prise en charge déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème prise en charge déménagement
Bonsoir chère communauté Orange,
Je me tourne vers vous ce soir face à l'incompétence générale observée auprès des différents services Orange.
J'ai effectué une demande de démènagement à la mi-août pour qu'elle soit effective au 30 septembre. La personne qui prend en charge ma demande à ce moment me précise qu'il n'est pas utile de récupèrer le matériel envoyé en boutique si le mien est toujours opérationnel. Je suis donc les conseils de mon interlocuteur, installe mon matériel au 30 septembre et ... PATATRA! ma connexion ne marche pas!
Premier appel, Orange m'envoi un technicien, je bloque une matinée...celui-ci se rend à l'adresse, mais pas la bonne... Il m'explique que je dois refaire ma demande de démènagement et me renvoi vers le service téléphonique d'orange...
Second appel: De service en service, plus d'une heure d'attente en cumulée pour reexpliquer en boucle mon problème... l'adresse renseignée sur le boitier PTO (fibre) n'est pas la bonne.... blabla... "commercial de niveau 2 va vous rappeler sous 48h" ....blabla.....
Après 11 jours de relance quotidienne, mon interlocuteur m'explique qu'une demande de résiliation a été enregistrée qu'elle remonte le problème et qu'il faut que je rappel demain...
Sérieux.... Je pensais payer cher ma prestation pour une bonne qualité de service.... Whaou ! Dernier appel demain, à défaut d'une réelle compensation pour le foutage de guele générale... CIAO BYE BYE! Au moins ils auront un cas d'école à présenter sur "toutes les erreurs à ne pas commettre pour ne pas perdre un client"!
Si quelqu'un à une solution simple et efficace je suis preneur... Sinon, à bon entendeur!