- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Problème remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2017
22h29
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème remboursement
Bonjour
Je fais appel à vous parce que j'ai un problème de remboursement pour un forfait open plat ey un forfait mini 5g.
J'ai suivi la manipulation pour le forfait open et envoyé le document demandé, j'ai bien reçu le mail de confirmation.
Pour le deuxième contrat forfait mini 5g, j'ai bien la page qui m'informe que ma demande a bien été prise en compte. Pour autant je n'ai jamais reçu le mail de confirmation et il ne se trouve pas non plus dans les indésirables.
Du coup je ne sais pas si ma deuxième demande a été envoyée correctement.
Comment je peux faire pour avoir confirmation de tout ça?
Cordialement
Je fais appel à vous parce que j'ai un problème de remboursement pour un forfait open plat ey un forfait mini 5g.
J'ai suivi la manipulation pour le forfait open et envoyé le document demandé, j'ai bien reçu le mail de confirmation.
Pour le deuxième contrat forfait mini 5g, j'ai bien la page qui m'informe que ma demande a bien été prise en compte. Pour autant je n'ai jamais reçu le mail de confirmation et il ne se trouve pas non plus dans les indésirables.
Du coup je ne sais pas si ma deuxième demande a été envoyée correctement.
Comment je peux faire pour avoir confirmation de tout ça?
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-10-2017
7h45
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème remboursement
bonjour @Gwendo63
seul le service client pourrait te renseigner
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-10-2017
7h45
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème remboursement
Salut @Gwendo63
Question qu'il faudrait voir au 3900, à moins qu'un
conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.