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Interrogez la communautéProblème saisie de la date d'activation lors d'une demande de déménagement en ligne
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Problème saisie de la date d'activation lors d'une demande de déménagement en ligne
Bonjour,
Quand je remplis ma demande de déménagement en ligne je ne peux pas dépasser la date souhaitée d'activation de la ligne: toutes les dates jusqu'à fin août sont indisponibles...
Combien de temps faut-il attendre ?
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Re: Déménagement
bonjour @Xavier45000
à partir de demain
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt