- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème stockage Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème stockage Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème stockage Livebox 4
Bonjour,
J'ai souscris très recemment à une offre fibre d'Orange avec des chaines télé en plus.
Le conseiller vendeur de Orange tres sympathique decide de m'offrir l'offre de Stockage livebox ( avec le disque dur de 1 TO).
Un technicien m'installe la fibre et le DD dans la livebox, jusque là RAS.
Aujourd'hui souhaitant me servir du stockage Livebox, je découvre que l'option n'est pas activée. En gros j'ai payé l'installation d'un DD que je ne peux pas me servir... Est-ce normal ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème stockage Livebox 4
Bonjour @JohDec10
Quand est-ce que l'installation a eu lieu ?
L'activation du service Stockage Livebox peut prendre jusqu'à 48H-72H.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème stockage Livebox 4
Bonjour @Jérémy_ !
L'installaton à été faite le 10 mai, bientot 4 semaines.
En regardant sur la box hier, l'option n'est pas activéé. Par contre j'ai bel et bien un disque dur dans la livebox....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème stockage Livebox 4
Le conseiller en boutique a dû oublier de cocher l'option lors de la souscription.
Je vous invite à l'activer par vous-même depuis votre espace client ou retourner le voir à l'agence.
Bonne journée