Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème sur la ligne orange refuse de bouger

pouji
contributeur
919  

Problème sur la ligne orange refuse de bouger

Bonjour j'ai un soucis sur ma ligne comme d'autres personnes dans le quartier et orange refuse de bouger.

En effet le NRA 9pr33 présente des dysfonctionnement au niveau de la boucle locale, perte de synchronisation aléatoires plusieurs fois par heure etc.

J'étais abonné orange avant qui ont refusé de voir ce qui se passait je suis donc passé chez free en VDSL2 mais il y'a des pertes de synchros également, free a contacter orange pour qu'un technicien se déplace mais ils refusent prétextant que tout fonctionne en  ADSL...

Quand j'essaye de contacter orange, on m'envoit méchamment bouler au téléphone prétextant que je ne suis pas client orange. Je suis partie à la base car justement on refusait de me répondre... Lors de la souscription orange on me dit oui la vdsl2 sera opérationnel le 31décembre, j'appelle le 02 ils me disent non blabla pas compatible si pas content c'est pareil vous avez d'autres questions  etc. Juste ils lisent un formulaire pre-écrit sans rien écouter ... 

Donc comment faire réparer les lignes si orange refusent de le faire sachant que ce sont les seuls à y avoir accés ? Je suis meme pret à payer le technicien pour qu'il fasse son travail mais au moins que cela fonctionne sans probléme... 

Si un conseiller orange lis ceci merci de me recontacter pour faire le nécessaire, c'est affligeant de perdre des clients car votre service client envoit bouler ses clients

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re: Problème sur la ligne orange refuse de bouger

salut @pouji

quoi que fasse orange, c'est à Free, ton actuel FAI de faire son travaill au près de orange

c'est donc à lui que tu dois tanner le cuir pour que lui tanne à son tour le cuir à Orange

@pouji a écrit :
[...]

Quand j'essaye de contacter orange, on m'envoit méchamment bouler au téléphone prétextant que je ne suis pas client orange. [...]

c'est logique, l'assistance orange s'adresse aux clients orange

et non, nous ne te contacterons pas parce que nous ici, nous sommes clients orange, pas le SAV ou le bureau de pleurs/réclamation orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

4793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne