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Re: Problème validation commande
Je vous remercie.
Je dois me renseigner par rapport à la réception de vos justificatifs et revenir vers vous après avoir eu une réponse du service homologation.
Comme je le craignais, je ne vois pas de rétractation à ce jour.
Me confirmez-vous que vous souhaitez tout annuler ou me laissez-vous suivre votre dossier jusqu'à la validation de votre commande et expédition du mobile ?
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème validation commande
Je souhaite annuler puisque qu’aujourd’hui on m’informe que l’erreur du conseiller sur le lieu de naissance a bloqué la commande
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Re: Problème validation commande
Je comprends.
Pour valider la rétractation, je dois fixer un rendez-vous téléphonique avec le service dédié, le premier créneau est demain, de 13 à 14h, que j'ai réservé pour vous. Vous pourrez le déplacer depuis le lien inclus dans le SMS de confirmation que vous allez recevoir dans un instant.
Je vous présente encore des excuses pour ce mauvais parcours et reste à votre écoute si besoin,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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