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Problème

Alexis131
contributeur
543  

Problème

Bonjour j étais chez sosh puis j ai décidé de passer chez Orange étant déjà client Orange avant sosh je savais que le changement était rapide mais la j ai reçu un mail de confirmation mais 3 jour plus tard pas de sms et j ai regarder mon espace client je suis encore chez sosh alors que j ai reçu le mail qui me dit que je suis passer chez Orange aidez moi svp
5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
501  

Re: Problème

Bonjour,

 

Quel esr le contenu exact du mail ?

Appelle le 3900.

 

ana1817
contributeur
420  

Re: Problème

Bonjour,

 

Je viens vers vous car je suspecte un piratage ou virus soit de mon téléphone portable soit de ma boite mail orange.

 

Ca a commencé par une demande de modification de mot de passe sur facebook. J'ai fait et conclusion, je n'arrive plus à me connecter.

Puis ma mère a reçu un mail (le dernier que je lui avait envoyé) une deuxième fois sans que je fasse quoi que ce soit. En effet ce mail est dans les mails envoyés.

 

Et maintenant, je recois pleins de mails de retours (soit mails d'absence, soit mauvaise adresse) sans qu'il y ait des envois dans les mails envoyés.

 

Que se passe t-il et comment y résoudre.

 

Cordialement

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
405  

Re : Problème


Bonjour @Alexis131,


Avez-vous obtenu l'information ? Sinon afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
374  

Re : Problème


Bonjour @Alexis131,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re: Problème

Bonjour @ana1817 

Je vous invite à modifier au pus vite si ce n'est déjà fait vos mots de passe et dans un second temps à contacter notre cellule : abuse@orange.fr
Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter notre FAQ.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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