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Problème
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Re: Problème
Bonjour,
Quel esr le contenu exact du mail ?
Appelle le 3900.
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Re: Problème
Bonjour,
Je viens vers vous car je suspecte un piratage ou virus soit de mon téléphone portable soit de ma boite mail orange.
Ca a commencé par une demande de modification de mot de passe sur facebook. J'ai fait et conclusion, je n'arrive plus à me connecter.
Puis ma mère a reçu un mail (le dernier que je lui avait envoyé) une deuxième fois sans que je fasse quoi que ce soit. En effet ce mail est dans les mails envoyés.
Et maintenant, je recois pleins de mails de retours (soit mails d'absence, soit mauvaise adresse) sans qu'il y ait des envois dans les mails envoyés.
Que se passe t-il et comment y résoudre.
Cordialement
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Re : Problème
Bonjour @Alexis131,
Avez-vous obtenu l'information ? Sinon afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
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Re : Problème
Bonjour @Alexis131,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
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Re: Problème
Bonjour @ana1817
Je vous invite à modifier au pus vite si ce n'est déjà fait vos mots de passe et dans un second temps à contacter notre cellule : abuse@orange.fr
Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter notre FAQ.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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