- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problèmes tv écran tous noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes tv écran tous noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes tv écran tous noir
Bonjour jais contacter plusieurs fois le service client pour de probleme lié au débit internet jais que 5.98 mb/s est ce que c'est normale puis pour le problème que j'ais rencontré ces dernier jours lie a la télévision sans aucun résolutions depuis 2 semaine je peux même pas regarder les chaine tv il ment dit que c'était un problème de décodeur ce dernier a était changé mais le problème n'est toujours pas résolu la dernière fois il ment dit que c'est un problème de la Livebox il faut attendre une semaine au 2 sans avoir la télévision tous ce que je demande c'est de faire un geste commerciale j'utilise même pas la télé tres bas débit 5.98 méga c'est pour cela je me suis souscris à la fibre en espérant avoir un bon débit mais sans faire un geste pour fidéliser vos client je pense que je vais changer d'avis avant l'installation de la fibre merci pour votre compréhension et toute mes salutation distinguées le confinement et 4 enfant de moins de 10 ans sans télévision c'est pas du tous facile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes tv écran tous noir
bonjour @Bek2020
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse c'est un decodeur tv UHD
- Système d'exploitationLinux
- Dimensions126x126x30 mm
- Poids250 g
- AlimentationAlimentation externe (220-240 V-50Hz
- Il est relié directement avec un câble ethernet je l'ai échangé avec un autre et je lai réinitialisé et la livebox aussi je l'ai réinitialisé mais le problème n'est jamais résolu il m'en dit que le problème ça vient de la Livebox 4 je vais le recevoir dans la semaine mais le problème est ce que c'est normale que jais un débit de 5.97 avec tous ses problèmes et j'ai pas le droit que le service client me face un gestes commerciale franchement je m'attendais pas à ça je pense que je vais annuler la souscriptions à la fibre et de retourner chez l'ancien opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bek2020
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté le services client plusieurs fois et a chaque fois il tentent leurs chance ah c'est un problème decodeur après une ou deux semaine quand je reçois le nouveaux décodeur ah c'est pas le décodeur c'est le livebox4 il faut attendre encore une ou 2 semaine après c'est oppp vous aviez une facture a téléchargé alors que je suis obligé de payé une facture de 50 euro pour des services pourri je déconseille je déconseille je déconseille oranges j'étais chez Bouygues Télécom je regrettttt *******j'ais achèter une antenne tv pour que mes enfants regarde la télé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Bek2020
as tu réussi à te faire rappeler par un conseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non