Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problèmes tv écran tous noir

Bek2020
contributeur
602  

Problèmes tv écran tous noir

Bonjour jais contacter plusieurs fois le service client pour de probleme lié au débit internet jais que 5.98 mb/s est ce que c'est normale puis pour le problème que j'ais rencontré ces dernier jours lie a la télévision sans aucun résolutions depuis 2 semaine je peux même pas regarder les chaine tv il ment dit que c'était un problème de décodeur ce dernier a était changé mais le problème n'est toujours pas résolu la dernière fois il ment dit que c'est un problème de la Livebox il faut attendre une semaine au 2 sans avoir la télévision tous ce que je demande c'est de faire un geste commerciale  j'utilise même pas la télé tres bas débit 5.98 méga c'est pour cela  je me suis souscris à la fibre en espérant avoir un bon débit mais sans faire un geste pour fidéliser vos client je pense que je vais changer d'avis avant l'installation de la fibre merci pour votre compréhension et toute mes salutation  distinguées le confinement et 4 enfant de moins de 10 ans sans télévision c'est pas du tous facile 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
598  

Re: Problèmes tv écran tous noir

bonjour @Bek2020 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bek2020
contributeur
548  

Merci de votre réponse c'est  un decodeur tv UHD 

• Système d'exploitationLinux
  • Dimensions126x126x30 mm
  • Poids250 g
  • AlimentationAlimentation externe (220-240 V-50Hz
  • Il est relié directement avec un câble ethernet  je l'ai échangé avec un autre et je lai réinitialisé  et la livebox aussi je l'ai réinitialisé  mais le problème n'est jamais résolu il m'en  dit que le problème ça vient de la Livebox 4 je vais le recevoir dans la semaine mais le problème est ce que c'est normale que jais un débit de 5.97 avec tous ses problèmes et j'ai pas le droit que le service client me face un gestes commerciale franchement je m'attendais pas à ça je pense que je vais annuler la souscriptions à la fibre et de retourner chez l'ancien opérateur 
melet39
Orange Star
Orange Star
531  

bonjour @Bek2020 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

Bek2020
contributeur
508  

J'ai contacté le services client plusieurs fois et a chaque fois il tentent leurs chance ah c'est un problème decodeur après une ou deux semaine quand je reçois le nouveaux décodeur ah c'est pas le décodeur c'est le livebox4 il faut attendre encore une ou 2 semaine après c'est oppp vous aviez une facture a téléchargé  alors que je suis obligé de payé une facture de 50 euro pour des services pourri je déconseille je déconseille je déconseille oranges j'étais chez Bouygues Télécom je regrettttt *******j'ais achèter une antenne tv pour que mes enfants regarde la télé 

melet39
Orange Star
Orange Star
502  

re @Bek2020 

as tu réussi à te faire rappeler par un conseiller ?

cdt

Bek2020
contributeur
499  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

4869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne