Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problême de hors forfait

Prudent
contributeur
3 694  

Problême de hors forfait

Bonjour, voila j'ai un forfait comprenant 1h d'appel (+ 3Numéros en illimiter) . Quand j'appel les numéros que j'ai en illimiter mon h d'appel ne bouge pas mais quand j'appel des numéros que je n'ai pas en illimiter il ne bouge pas non plus mais j'ai du Hors-Forfait . Vous pourriez m'aidez ?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 681  

Re : Problême de hors forfait

salut

tout va dépendre des numéros appelés :

- si ce sont des numéros courts, certains 08xx etc, c'est effectivement hors forfait

- si ce sont des n° "normaux", ce n'est pas normal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LenaH
contributeur
3 680  

Bonjour,

Je viens d'avoir un problème similaire. En effet, le 27 août, j'ai appelé un numéro de portable SFR durant 1h34 et la totalité de cet appel m'a été facturé en "hors forfait" pour environ 12€. J'ai consulté le solde de mon forfait qui était, semble-t-il, épuisé alors que le détail de mes communications du mois atteignait environ 20% de mon forfait! 

Je pense qu'il y a un problème mais je n'arrive toujours pas à avoir une personne en ligne chez orange. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et a réussi à le solutionner ?

Merci,

LénaH

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 667  

Bonjour Prudent

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer par mail (message privé) vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799505 membres inscrits 🧡

5580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne