- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problême de hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblême de hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problême de hors forfait
Bonjour, voila j'ai un forfait comprenant 1h d'appel (+ 3Numéros en illimiter) . Quand j'appel les numéros que j'ai en illimiter mon h d'appel ne bouge pas mais quand j'appel des numéros que je n'ai pas en illimiter il ne bouge pas non plus mais j'ai du Hors-Forfait . Vous pourriez m'aidez ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problême de hors forfait
salut
tout va dépendre des numéros appelés :
- si ce sont des numéros courts, certains 08xx etc, c'est effectivement hors forfait
- si ce sont des n° "normaux", ce n'est pas normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'avoir un problème similaire. En effet, le 27 août, j'ai appelé un numéro de portable SFR durant 1h34 et la totalité de cet appel m'a été facturé en "hors forfait" pour environ 12€. J'ai consulté le solde de mon forfait qui était, semble-t-il, épuisé alors que le détail de mes communications du mois atteignait environ 20% de mon forfait!
Je pense qu'il y a un problème mais je n'arrive toujours pas à avoir une personne en ligne chez orange. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et a réussi à le solutionner ?
Merci,
LénaH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Prudent
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer par mail (message privé) vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe