Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Probleme achat sur le net

eug21
contributeur
1 249  

Probleme achat sur le net

Bonjour je n'arrive pas a faire d'achat sur le net chez orange car comme mon mobile m'a lacher je ne peux pas recevoir le sms pour validé ma commande code de verification auprés de ma banque car ce code est censé arrivé sur mon mobile .....avez vous une solution merci ?????

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Re: Probleme achat sur le net

salut @eug21 

@melet39 

dans ce cas, le plus simple est de faire l'achat par téléphone (j'ai changé mes deux derniers mobile comme ça)

tu les appelles pour changer de mobile, le paiement est porté sur ta prochaine facture, tu choisis le point relais, et si tu passes commande avant 12 h, le mobile est disponible le lendemain au point relais

sinon, tu as le choix, hypermarché, FxxC DxxxY, BxxxxxxxR, etc, ils vendent tous des mobiles, et en plus, ils ne seront pas bloqués sur un opérateur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 244  

bonjour @eug21 

c'est avec ta banque qu'il faut voir

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eug21
contributeur
1 237  

Merci mais non c'est pas de  ma banque que viens le probleme .le probleme viens de ce qu'orange ne propose que des achats avec sms de validation qui arrive  sur mon numero de mobile que je ne peux pas ouvrir  il n'y a pas de possibilé autre .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 225  

salut @eug21 

@melet39 

dans ce cas, le plus simple est de faire l'achat par téléphone (j'ai changé mes deux derniers mobile comme ça)

tu les appelles pour changer de mobile, le paiement est porté sur ta prochaine facture, tu choisis le point relais, et si tu passes commande avant 12 h, le mobile est disponible le lendemain au point relais

sinon, tu as le choix, hypermarché, FxxC DxxxY, BxxxxxxxR, etc, ils vendent tous des mobiles, et en plus, ils ne seront pas bloqués sur un opérateur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
eug21
contributeur
1 216  

Ah ok il n'y a pas solution sans leur telephoner .......leur site est trés mal fait on arrive méme pas a trouver correctement leur numero de telephone il faut batailler et suivre un labyrinthe pour le trouver .....Ce matin mon passage en magasin a été trés decevant on m'a laisser repartir sans telephone pas disponible en boutique et sans solution ....ils sont ouverts on vie une crise et il laisse repartir leur clients ainsi sans possibilter de leur trouver une solution ....j'avoue jusqu'a present je n'avais jamais eux de problemes mais la suis trés deçu .Boutique orange faubourg st Antoine 75012.Meme pour me donner le numero de telephone il n'a meme pas pris le temps de me l'ecrire me disant il est marqué a l'entrée du magasin .........

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

re @eug21 

le numéro est tout trouvé, 3900 et tu dis "changer de mobile"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne