- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Probleme achat sur le net
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme achat sur le net
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je n'arrive pas a faire d'achat sur le net chez orange car comme mon mobile m'a lacher je ne peux pas recevoir le sms pour validé ma commande code de verification auprés de ma banque car ce code est censé arrivé sur mon mobile .....avez vous une solution merci ?????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @eug21
dans ce cas, le plus simple est de faire l'achat par téléphone (j'ai changé mes deux derniers mobile comme ça)
tu les appelles pour changer de mobile, le paiement est porté sur ta prochaine facture, tu choisis le point relais, et si tu passes commande avant 12 h, le mobile est disponible le lendemain au point relais
sinon, tu as le choix, hypermarché, FxxC DxxxY, BxxxxxxxR, etc, ils vendent tous des mobiles, et en plus, ils ne seront pas bloqués sur un opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme achat sur le net
bonjour @eug21
c'est avec ta banque qu'il faut voir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mais non c'est pas de ma banque que viens le probleme .le probleme viens de ce qu'orange ne propose que des achats avec sms de validation qui arrive sur mon numero de mobile que je ne peux pas ouvrir il n'y a pas de possibilé autre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @eug21
dans ce cas, le plus simple est de faire l'achat par téléphone (j'ai changé mes deux derniers mobile comme ça)
tu les appelles pour changer de mobile, le paiement est porté sur ta prochaine facture, tu choisis le point relais, et si tu passes commande avant 12 h, le mobile est disponible le lendemain au point relais
sinon, tu as le choix, hypermarché, FxxC DxxxY, BxxxxxxxR, etc, ils vendent tous des mobiles, et en plus, ils ne seront pas bloqués sur un opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah ok il n'y a pas solution sans leur telephoner .......leur site est trés mal fait on arrive méme pas a trouver correctement leur numero de telephone il faut batailler et suivre un labyrinthe pour le trouver .....Ce matin mon passage en magasin a été trés decevant on m'a laisser repartir sans telephone pas disponible en boutique et sans solution ....ils sont ouverts on vie une crise et il laisse repartir leur clients ainsi sans possibilter de leur trouver une solution ....j'avoue jusqu'a present je n'avais jamais eux de problemes mais la suis trés deçu .Boutique orange faubourg st Antoine 75012.Meme pour me donner le numero de telephone il n'a meme pas pris le temps de me l'ecrire me disant il est marqué a l'entrée du magasin .........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @eug21
le numéro est tout trouvé, 3900 et tu dis "changer de mobile"