- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Probleme de communication entre vos services ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de communication entre vos services ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello les CM d'Orange
. Alors il faut bien que je vienne me plaindre une fois de temps en temps, enfin je poste ce message pour mon papa qui enfaîte vient de passer en offre Open Play 4G, dont le changement ne prend effet que le 1er novembre, sauf qu'aujourd'hui on a appelé le 3970, pour savoir si le changement de materiel etait grauit pour avoir la Livebox Play et le decodeur (Le play en occurrence ), mais comme le nouveau forfait n'est pas effectif, on a dit de passer en boutique, que eux pouvait le faire (La boutique) , arrivait en boutique, on nous annonce, que l’échange du decodeur est facturé 49e, malgres l'offre de forfait et que UHD etait malgres tout un décodeur de dernière génération (Sauf qu'au passage on ne peut pas lire Netflix et les MKV de gros volume dessus) , donc pour éviter un déplacement inutile on l'a quand même prit; du coup je trouve dommage qu'entre vos services, que la communication se fasse mal, et malheureusement ce n'est pas la première fois que je le remarque.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ici, c'est un forum d'entraide entre CLIENTS. Nous n'avons pas de "services" et encore moins de communication entre eux ! Flop !
Pour parler à Orange, parler à Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ici, c'est un forum d'entraide entre CLIENTS. Nous n'avons pas de "services" et encore moins de communication entre eux ! Flop !
Pour parler à Orange, parler à Orange !