Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement achat simultané internet et tablette multimédia 100€

mahude0_3
contributeur
333  

remboursement achat simultané internet et tablette multimédia 100€

bonjour,

ENFIN j'ai reçu ce jour mon remboursement de résiliation de mon ancien opérateur, j'ai envoyé les papiers il y a deux mois.

 

TOUTEFOIS en JUILLET 2015 j'ai envoyé à ODR produits multimédia à bordeaux, une offre de remboursement de 100€ pour l'achat sous 15 jours d'une offre internet et d'une tablette tactile.(alcatel one touch de101€ conseillé par un commercial d'orange en boutique)

J'ai tout envoyé en lettre suivie qui a bien été reçue. J'ai joint tous les documents : l'offre, l'étiquette auto-collante mentionnant le prix et la date... ET A CE JOUR toujours rien d'inscrit dans ODR si ce n'est le message basique :

 

"Votre demande de remboursement pour le 07 xx xx  xx xx est traitée à réception de votre dossier complet - coupon rempli et justificatifs demandés joints . Les demandes sont généralement traitées dans les 8 semaines".  

 

et pas de nouvelle. Cela fait quand même 3 mois déjà.

J'aimerais beaucoup que l'on me dise où cela en est car lorsque je me suis installée, j'ai été 1 bon mois sans téléphone et internet car là où je suis il n'y a jamais eu internet ou même de ligne téléphonique.

Cela vient-il de là ? j'en doute mais il est plus que temps que l'offre commerciale proposée entre mai et juillet soit honorée

Merci de vos conseils ou réponses car là je commence vraiment à m'énerver et aucune nouvelle d'orange.

1 RÉPONSE 1
Calvino
super fan
super fan
326  

Re : remboursement achat simultané internet et tablette multimédia 100€

Bonjour ,

 

une réclamation s'impose !

 

@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne