Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Probleme de connexion ADSL et Probleme Décodeur TV

Gph97
contributeur
817  

Probleme de connexion ADSL et Probleme Décodeur TV

Bonjours,

J'en ai vraiment marre des services d'orange impossible de joindre le service client de quelque facon que ce soit (par téléphone ou le soit disant eChat qui est impossible à trouver)

 

Celà fait déja quelque mois que j'ai des soucis de désyncronisation avec ma ligne.

Ca a été vu une fois par un technicien, ce qui a légèrement amélioré la situation.

Depuis impossible de rejoindre la service client pour exposer les problèmes continuels de désynchronisation.

Parfois même la livebox me dit qu'il faut reconfigurere la livebox avec les identifiants pour au final me dire que mes identifiant son incorrecte!!!

 

En plus de des probleme de synchronisation, c'est maintenant le décodeur tv par SATELITE qui ne fonctionne plus. Ce dernier ne trouve pas la livebox.

 

Ayant fait les multiples teste(qui ne servent a rien et qui ne trouve jamais de probleme) depuis la page http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/ ou même ce qui est dit ICI ça n'a servi a rien (comme d'habitude).

J'ai essayer de redémarrer la livebox et le décodeur le tous en même et même laissé hors tension pendant 20 minutes pour être sur et devinez quoi, pour changer il ne sait toujours rien passer.

 

Si un salarié d'orange passe par la j'espère qu'il aura la descence de faire quelque chose pour essayer de régler mes problemes merci!!!!

 

 

 

2 RÉPONSES 2
MIDA02
contributeur
476  

Re : Probleme de connexion ADSL et Probleme Décodeur TV

AUJOURD4HUI 3 DEC 2015 .impossible d'avoir l'assistance tel. on m"a pourtant presque rit au nez  lorque je me suis présenté à la boutique.c faux  aucune attente et pourtant. tout ça pour un décodeur qui s'arr^te sans cesse des qu'un multi média est branché.on a refusé de le tester. résultat, toujours en problème ,pas de dépannage ,lignes encombrées refus  de test à la boutique mais la facture elle il faudra la payer.j'avais choisi ORANGE pour le SAV mais là? HIC...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re : Probleme de connexion ADSL et Probleme Décodeur TV

salut @MIDA02

 

les boutiques ne procèdent à un échange de matériel que si un bon SAVI a été établi par l'assistance

 

alors tant pis pour l'attente que ça peut représenter, il faut y passer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne