- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Probleme de connexion ADSL et Probleme Décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de connexion ADSL et Probleme Décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de connexion ADSL et Probleme Décodeur TV
Bonjours,
J'en ai vraiment marre des services d'orange impossible de joindre le service client de quelque facon que ce soit (par téléphone ou le soit disant eChat qui est impossible à trouver)
Celà fait déja quelque mois que j'ai des soucis de désyncronisation avec ma ligne.
Ca a été vu une fois par un technicien, ce qui a légèrement amélioré la situation.
Depuis impossible de rejoindre la service client pour exposer les problèmes continuels de désynchronisation.
Parfois même la livebox me dit qu'il faut reconfigurere la livebox avec les identifiants pour au final me dire que mes identifiant son incorrecte!!!
En plus de des probleme de synchronisation, c'est maintenant le décodeur tv par SATELITE qui ne fonctionne plus. Ce dernier ne trouve pas la livebox.
Ayant fait les multiples teste(qui ne servent a rien et qui ne trouve jamais de probleme) depuis la page http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/ ou même ce qui est dit ICI ça n'a servi a rien (comme d'habitude).
J'ai essayer de redémarrer la livebox et le décodeur le tous en même et même laissé hors tension pendant 20 minutes pour être sur et devinez quoi, pour changer il ne sait toujours rien passer.
Si un salarié d'orange passe par la j'espère qu'il aura la descence de faire quelque chose pour essayer de régler mes problemes merci!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion ADSL et Probleme Décodeur TV
AUJOURD4HUI 3 DEC 2015 .impossible d'avoir l'assistance tel. on m"a pourtant presque rit au nez lorque je me suis présenté à la boutique.c faux aucune attente et pourtant. tout ça pour un décodeur qui s'arr^te sans cesse des qu'un multi média est branché.on a refusé de le tester. résultat, toujours en problème ,pas de dépannage ,lignes encombrées refus de test à la boutique mais la facture elle il faudra la payer.j'avais choisi ORANGE pour le SAV mais là? HIC...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion ADSL et Probleme Décodeur TV
salut @MIDA02
les boutiques ne procèdent à un échange de matériel que si un bon SAVI a été établi par l'assistance
alors tant pis pour l'attente que ça peut représenter, il faut y passer