Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Probleme de suivi commande

chrisg45000
contributeur
1 634  

Probleme de suivi commande

Bonsoir

 

J'ai juste un souci avec le suivi commande open.

 

j'ai souscrit une offre en agance le 23. Le 29, mon offre internet a ete activee, apres mon mobile (le 26) qui a ete porté.

 

Or ce soir en allant sur le suivi commande, cela me met que la commande est annulée , et que la portabilité du numero est annulee.

 

Pourquoi? c'est lorsqu'il y a une resiliation par orange que ca met cela?

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 601  

Re : Probleme de suivi commande

Bonjour,

 

Si vous disposez bien de internet et de l'usage de votre mobile, c'est à mon avis une lenteur de mise à jour de votre suivi conso.

 

Si cela apparait encore dans 48h, contacter le 3970

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 551  

Re : Probleme de suivi commande

Bonjour chrisg45000,


Je vous propose mon aide pour faire le point sur l'état de votre commande. Je vous laisse m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile)+ n° de commande.


à bientôt,

François

signature.jpg

chrisg45000
contributeur
1 531  

Re : Probleme de suivi commande

Bonjour,

 

Mon souci a finalement eté résolu par un de vos collegues du 3900 .

 

Finalement cela voulait dire que suite a l'annulation d'une commande a cause d'un defaut technique, une nouvelle a ete lancee. Mon acces est maintenu. Ca fait juste peur sur le moment^^

 

Merci a tous pour vos reponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne