- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Probleme de suivi commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de suivi commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de suivi commande
Bonsoir
J'ai juste un souci avec le suivi commande open.
j'ai souscrit une offre en agance le 23. Le 29, mon offre internet a ete activee, apres mon mobile (le 26) qui a ete porté.
Or ce soir en allant sur le suivi commande, cela me met que la commande est annulée , et que la portabilité du numero est annulee.
Pourquoi? c'est lorsqu'il y a une resiliation par orange que ca met cela?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de suivi commande
Bonjour,
Si vous disposez bien de internet et de l'usage de votre mobile, c'est à mon avis une lenteur de mise à jour de votre suivi conso.
Si cela apparait encore dans 48h, contacter le 3970
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de suivi commande
Bonjour chrisg45000,
Je vous propose mon aide pour faire le point sur l'état de votre commande. Je vous laisse m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile)+ n° de commande.
à bientôt,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de suivi commande
Bonjour,
Mon souci a finalement eté résolu par un de vos collegues du 3900 .
Finalement cela voulait dire que suite a l'annulation d'une commande a cause d'un defaut technique, une nouvelle a ete lancee. Mon acces est maintenu. Ca fait juste peur sur le moment^^
Merci a tous pour vos reponses.