Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Probleme pour souscrire une offre internet

leon-99
contributeur
567  

Probleme pour souscrire une offre internet

Bonjour a tous

Moi j'ai le probleme inverse a beaucoup d'abonnées... Je vois qu'il y en a qui se plaignent de payer pour des offres qu'ils n'ont pas souscris....bien moi j'ai souscris a une offre que je ne peux pas avoir a ce jour!!!!

Le 26/01 je recois un mail pour une offre exclusive Internet pour "stop secret " a 1€ par moi.

Interessé, je souscris a cette abonnement, avec mail de confirmation me confirmant que sous 24h ce serait fait!!l

Sans nouvelle a ce jour, j'appelle le support commercial qui malgre toute leur recherche m'informe gentiment qu'il n'y a rien en attente, que cette offre a 1€ n'existe pas (c'est 2€) ,qu'il ne peut rien faire  etc...etc... bref j'ai du rever !!!

Pourtant si j'interroge mes offres en cours sur mon compte Orange ,elle apparait bien :"votre commande a bien été enregistrée et sera traitée dans les meilleures delais "

Je ne sais plus quoi faire, j'ai été gentil jusqu'a ce jour....peut etre en me montrant TRES desagreable ca pourrait marcher ??

Merci si quelqu'un a une idée

1 RÉPONSE 1
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
535  

Re : Probleme pour souscrire une offre internet

Bonjour @leon-99 

Si vous souhaitez que je regarde vos options, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement

Bernard

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne