Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Promo Orange !

emraud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 390  

Promo Orange !

Bonjour,

Pourquoi faut-il OBLIGATOIREMENT QUITTER orange pour avoir droit à une offre comerciale ? Et encore, à condition d'y revenir....

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 378  

Re: Promo Orange !

bonjour @emraud

que ce soit chez orange ou chez un autre fournisseur,c'est la mème chose c'est commercial pour attirer des nouveaux clients à noter que ce tarif promotion n'est valable qu'un certain temps

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
emraud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 314  

Oui, ce qui n'est d'ailleurs pas le cas pour la concurrence. Ce qui permet sans doute une certaine fidélisation.

Autrement dit, Ils pratiquent des tarifs avantageux, ils fidélisent et Orange laisse partir à la concurrence sans tenter de conserver sa clientèle... Pourquoi pas, c'est intéressant, mais je ne vois pas bien l'objectif.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 304  

bonjour @emraud

tous les opérateurs pratiquent comme cela,avec espoir de conserver le client après la fin de la promo,ce qui est souvent le cas

bonne journée

emraud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 278  

Désolée, mais pas tous les opérateurs. Allez voir du côté de chez Bouygues, les offres sont à délais illimités. Quant à free, il ne ait quasiment pas d'offre mais il est très concurrentiel.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 275  

@emraud

dans ce cas,il faut y aller

emraud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 250  

C'est justement ce que j'ai du faire avec les 5 lignes mobiles.
Quant au fixe et internet, j'ai plus de mal, j'ai encore mon adresse wanadoo car je voulais rester telecom, orange.... mais force est de constater que, comme vous dites, je suis une vieille cliente qui avait 5 mobiles, un internet et un fixe, donc inintéressante.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785777 membres inscrits 🧡

1269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne