- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Promo Orange !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPromo Orange !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Promo Orange !
Bonjour,
Pourquoi faut-il OBLIGATOIREMENT QUITTER orange pour avoir droit à une offre comerciale ? Et encore, à condition d'y revenir....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promo Orange !
bonjour @emraud
que ce soit chez orange ou chez un autre fournisseur,c'est la mème chose c'est commercial pour attirer des nouveaux clients à noter que ce tarif promotion n'est valable qu'un certain temps
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, ce qui n'est d'ailleurs pas le cas pour la concurrence. Ce qui permet sans doute une certaine fidélisation.
Autrement dit, Ils pratiquent des tarifs avantageux, ils fidélisent et Orange laisse partir à la concurrence sans tenter de conserver sa clientèle... Pourquoi pas, c'est intéressant, mais je ne vois pas bien l'objectif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @emraud
tous les opérateurs pratiquent comme cela,avec espoir de conserver le client après la fin de la promo,ce qui est souvent le cas
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolée, mais pas tous les opérateurs. Allez voir du côté de chez Bouygues, les offres sont à délais illimités. Quant à free, il ne ait quasiment pas d'offre mais il est très concurrentiel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est justement ce que j'ai du faire avec les 5 lignes mobiles.
Quant au fixe et internet, j'ai plus de mal, j'ai encore mon adresse wanadoo car je voulais rester telecom, orange.... mais force est de constater que, comme vous dites, je suis une vieille cliente qui avait 5 mobiles, un internet et un fixe, donc inintéressante.