Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Publicité mensongère

Louper
contributeur
536  

Publicité mensongère

Bonjour ! 

 

Cliente de longue date d'Orange, on a vraiment assez. On vient de recevoir un courrier en date du 25 juin nous annonçant que nous sommes enfin éligible à la Fibre d'Orange - depuis le temps qu'on attend ça !

 

Depuis samedi, j'essaie tout le temps d'avoir le numéro de téléphone dédié à la fibre - sans succès ; Idem aujourd'hui toute la journée. Finalement, j'arrive à avoir une conseillière qui dans un premier temps me dit "mais non-  vous n'êtes pas éligible" - puis elle fait d'autres tests et me dit "si si - vous êtes éligible. Puis elle me présente les offres etc. - je passe 20 minutes avec elle au téléphone - puis elle me passe à sa collègue pour finaliser l'offre.

 

Et là : nouvelle sentance : la collègue me dit "mais non - vous n'êtes pas éligible" ! Même pas d'excuse - rien du tout ! 

 

Franchement, côté service client s'est plus que médiocre ! Je reste sans réponse valable - alors que d'autres fournisseurs d'accès sont disponibles ! Voilà à quoi mêne la fidélité !

J'attends encore un jour ou deux - et puis on changera d'opérateur !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Publicité mensongère

bonjour @Louper

 

tu avais déclaré ton interret

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

sinon renseignements

 

Par téléphone au 0 800 38 38 84

Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
459  

Re : Publicité mensongère

Bonjour @Louper 


Suite à un dysfonctionnement technique , un courrier vous indiquant à tort votre éligibilité à la Fibre a pu vous être envoyé. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. 


Cependant, afin de m'en assurer, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et adresse postale complète en message privé ?


Matthieu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Publicité mensongère

bonjour @Louper

 

accepte l'aide du webconseiller,en cliquant sur message privé en orange dans son post et tu fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755883 membres inscrits 🧡

1701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne