Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

QUE FAIRE ?

THIERRY80240
contributeur occasionnel
1 372  

QUE FAIRE ?

Bonjour,

je suis client Orange depuis plus de 16 ans et actionnaire, je suis en fin d'engagement le 09/07/2014 donc dans très peu de temps (mercredi soir) je suis en train de voir pour changer de FAI, oui c'est dommage mais depuis que je le pense et que je le dis cette fois risque d'être la bonne !

Pourquoi ? simplement parce que je ne trouve pas d'offre qui me convient alors que chez les concurrents elle existe !!!

Actuellement j'ai une offre Open mini à 36,99 + un forfait Let's go de 1Go à 7.90 soit 44,89 par mois sans possibilité d'utiliser mon forfait Let's go autrement que sur un PC portable.

Pour ce prix chez un conccurent j'ai pour le même prix internet en illimité, appel des fixes et des portables en illimité que ce soit par la box ou par le portable + 3 Go de navigation internet sur le téléphone portable que je peux utiliser comme modem pour mon PC !!!

Chez Orange pour avoir la même chose ça va me coûter 54,99 + 3,00 de location de Livebox sans pouvoir utiliser mon téléphone comme modem !

Que feriez-vous à ma place pourquoi payer 13,00 de plus par mois sans rien de plus mais du moins !

Cordialement. 

Solutions approuvées
THIERRY80240
contributeur occasionnel
1 234  

Re : QUE FAIRE ?

Bonjour,

bon en fin de compte je reste chez Orange en passant à une offre Sosh avec un forfait à 44,99 euros pas mois tous compris.

cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
defender
fan
fan
1 363  

Bonjour.

Aller en boutique et voir pour des offres et aussi des remises.

Si cela est impossible changer de fournisseur mais attention il y a aussi des problèmes chez eux.

Moi je suis marié avec personne.

A+

Sans signature
zphilou
contributeur occasionnel
1 353  

Bonjour THIERRY80240,

Juste une précision : la formule Open Play 4G/H+ permet l'usage comme modem.

"Internet Mobile
Usages en France métropolitaine. Peer to Peer et newsgroup interdits. (au-dessus de la mention chapeau) Rechargement possible avec un Pass internet pour l'offre Open Mini. Usages modem et Voip : inclus dans Open Play, Open Jet , avec option payante pour Open Mini et Open Zen (Voip sur demande pour Open Zen)"

Et si par hasard vous utilisez une service de type Deezer ou Spotify c'est inclus chez Orange. Bref, l'offre Open Play 4G/H+ peut être tout à fait compétitive ;-)

THIERRY80240
contributeur occasionnel
1 345  

Bonjour Zphilou,

merci pour ces explications, mais bon ça ne fait pas encore la rue Michel car Deezer et Spotify je ne m'en sers pas !!! Donc il y a toujours 13 euros de plus non justifiés pour ce qui me concerne.

Cordialement.

THIERRY80240
contributeur occasionnel
1 341  

Bonjour Defender,

ça ce n'est pas possible car j'ai toujours fait mes affaires au 3900 et 3970, une fois j'ai eu un problème technique avec l'activation d'une carte SIM, je me suis rendu dans une agence et je me suis fait envoyer balader avec comme réponse "vous avez commandé au 3900 donc voyez avec eux" !!!!

Cordialement.

zphilou
contributeur occasionnel
1 314  

Dans ce cas, effectivement, il est possible de trouver moins cher à la concurrence...

THIERRY80240
contributeur occasionnel
1 253  

Bonjour,

j'ai même trouvé mieux ce matin dans ma boite mail, plus de services et moins cher !!! : http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/red-de-sfr/abonnement-red-adsl-pas-cher.html#sfrintid=Red_nav_re...

Cordialement.

THIERRY80240
contributeur occasionnel
1 235  

Bonjour,

bon en fin de compte je reste chez Orange en passant à une offre Sosh avec un forfait à 44,99 euros pas mois tous compris.

cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798741 membres inscrits 🧡

5052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne