- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Qu'est-ce que je dois faire pour commander le 4G H...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQu'est-ce que je dois faire pour commander le 4G Home ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qu'est-ce que je dois faire pour commander le 4G Home ?
bonjour @David50570
merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre d'en savoir plus par le webconseiller @PascalA qui suit ton dossier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qu'est-ce que je dois faire pour commander le 4G Home ?
Bonjour @David50570
Je viens de prendre connaissance de votre retour.
Pensant qu'un contact et qu'une solution était en cours depuis notre dernier échange, je suis vraiment désolé d'apprendre ce que vous nous rapportez aujourd'hui.
Pour cette offre il y a plusieurs critères de vérification avant sa validation.
C'est la raison pour laquelle il est impératif que vous soyez mis en relation avec notre équipe commerciale du 3900.
Je relance le service dédié pour un suivi personnalisé avec un contact sur votre mobile le plus rapidement possible. Il n'y a pas de raison à ce que vous soyez plus longtemps sans nouvelles et sans actions de notre part.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qu'est-ce que je dois faire pour commander le 4G Home ?
Bonjour Pascal - toujours pas de réponse de votre équipe commerciale. Visiblement, votre "suivi personnalisé" ne marche pas mieux que le service 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qu'est-ce que je dois faire pour commander le 4G Home ?
bonjour @David50570
on va nommer le webconseiller @PascalA pour qu'il voit ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @David50570
Je suis navrée que vous n'ayez pas été recontacté.
Je viens de communiquer vos coordonnées à un conseiller qui pourra vous rappeler concernant votre demande de souscription à la 4G Home.
La personne vous recontactera ce soir ou demain matin.
J'espère que c'est bon pour vous.
Encore une fois je vous présente des excuses pour le temps de prise en charge.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qu'est-ce que je dois faire pour commander le 4G Home ?
Merci beaucoup, @Laura_M - un jour après un de vos collègues m'a confirmé que je ne suis "pas du tout eligible" à l'offre (pourtant confirmé en tant qu'eligible sur votre site et par d'autres collègues), j'ai bien reçu un appel qui a abouti en une livraison très rapide de la Flybox !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qu'est-ce que je dois faire pour commander le 4G Home ?
bonjour @David50570
merci du retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qu'est-ce que je dois faire pour commander le 4G Home ?
Bonjour @David50570 ,
Nous sommes ravis de ce retour et restons disponibles si nécessaire.
Nous vous souhaitons un agréable week-end.
L'équipe Orange
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »