Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Que pensez-vous des nouvelles offres Orange (vdsl , plafond adsl à 15 mega) ?

lagen
super star
super star
4 744  

Que pensez-vous des nouvelles offres Orange (vdsl , plafond adsl à 15 mega) ?

Bonjour à tous,

Aujourd'hui 15 octobre, Orange présente ses nouvelle offres internet adsl et vdsl .
le plafonnement des nouveles offres est passé de 20 à 15 mega.

Est-ce dû au coup de sifflet du gouvernement qui demande la suppression des publicités mensongères ?

Avez-vous trouvé un test d'éligibilité vdsl crédible ?


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 723  

Re : Que pensez-vous des nouvelles offres Orange (vdsl , plafond adsl à 15 mega) ?

Bonjour,

 

Comme indiqué dans l'annonce, il faut actuellement contacter le 3900 ou se rendre en boutique.

 

J'ai fait les 2 ce jour, et mon adresse n'est pas encore éligible, dommage car à moins de 1 km , je pourrais avoir  un débit descendant  j'usquà  50Mb/s....

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/forfaits/vdsl2.aspx?rdt=o

 

A noter la VDSL2 est déjà installée dans deux régions, la Gironde et la Dordogne...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 RÉPONSES 39
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 724  

Re : Que pensez-vous des nouvelles offres Orange (vdsl , plafond adsl à 15 mega) ?

Bonjour,

 

Comme indiqué dans l'annonce, il faut actuellement contacter le 3900 ou se rendre en boutique.

 

J'ai fait les 2 ce jour, et mon adresse n'est pas encore éligible, dommage car à moins de 1 km , je pourrais avoir  un débit descendant  j'usquà  50Mb/s....

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/forfaits/vdsl2.aspx?rdt=o

 

A noter la VDSL2 est déjà installée dans deux régions, la Gironde et la Dordogne...

 

Calvino
super fan
super fan
4 599  

Re : Que pensez-vous des nouvelles offres Orange (vdsl , plafond adsl à 15 mega) ?

Bonjour ,

pour une fois qu'Orange tient compte de la réalité et des recommandations de l'ARCEP  , tant mieux  !

Voir  cet article .

 

Cdlt

gecko
super star
super star
4 483  

Re : Que pensez-vous des nouvelles offres Orange (vdsl , plafond adsl à 15 mega) ?

ouai mais 15M...bof

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 476  

Re : Que pensez-vous des nouvelles offres Orange (vdsl , plafond adsl à 15 mega) ?

salut

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ouffman
contributeur occasionnel
4 444  

Re : Que pensez-vous des nouvelles offres Orange (vdsl , plafond adsl à 15 mega) ?

Je peux te dire que c'est du foutage de guelle chez Orange, pour info, je suis a 1240M de mon dslam et je ne suis pas éligible au VDSL2, hors ma voisine de palié qui est chez SFR viens de passé en VDSL2 avec 30 Méga alors que moi je stagne à 15 Méga.

 

 

 

 

 

 

lagen
super star
super star
4 440  

Re : Que pensez-vous des nouvelles offres Orange (vdsl , plafond adsl à 15 mega) ?

Bonjour ouffmann,

bizarre cet exemple de deux voisins de palier.

Fais un test de ta ligne sur degouptest avec ton numéro, et ensuite, fais le test sur le numéro de ta voisine

gecko
super star
super star
4 433  

Re : Que pensez-vous des nouvelles offres Orange (vdsl , plafond adsl à 15 mega) ?

Salut

tu stagnes donc au maxi du vdsl autorise par l arcep
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
ouffman
contributeur occasionnel
4 407  

Re : Que pensez-vous des nouvelles offres Orange (vdsl , plafond adsl à 15 mega) ?

Vous m'avez pas compris, je viens de faire un degroupetest, pour info, j'habite un immeuble tous neuf, je suis au 2 eme ( pareil que ma voisine ), la prise téléphonique est sur le meme mur porteur ( elle de l'autre coté a 1 metre pret )

 

pour ca ligne SFR qui ce situe à 1240 metres, comme moi ( elle est eligible chez SFR, ce qu'elle à fait ), moi du coté de Orange, je ne le suis pas :/ alors que la longeur est la meme .... d'ou mon mécontantenemt envers Orange. donc je reste en ADSL à 15 Méga.

 

J'ai téléphoné au 3900 et je suis aller en agence ( il m'aurai passé au VDSL2 si j'etait max à 1200 metres, ils veulent pas pour 40 metres de plus ), le conseiller ma meme dit d'aller chez SFR si je veux le VDSL2.

 

 

lagen
super star
super star
4 393  

Re : Que pensez-vous des nouvelles offres Orange (vdsl , plafond adsl à 15 mega) ?

Bonjour ouffmann,

Orange joue la prudence depuis la mise en cause par l'acerp des promesses non tenues des opérateurs.
Pour l'adsl, alors qu'orange donnait jusqu'à 20 M, aujourd'hui elle ne propose plus que 15 M.

Pour le vdsl, outre des critères techniques d'équipement des NRA;Orange limite l'offre VDSL à 1200 m.

Au delà le gain VDSL / ADSL, peut être nul.

voir pièce jointe dégrouptest

Évidemment, pour vous, à 40 m, vous avez raison de râler.
Peut-être, en insistant, en menaçant de trouver le vdsl ailleurs ..........?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756526 membres inscrits 🧡

3237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne