Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Quel intérêt de s’abonner à l’offre epresse orange ?

Hmh37
contributeur occasionnel
7 961  

Quel intérêt de s’abonner à l’offre epresse orange ?

Bonjour

Apres plusieurs jours sans le kiosque orange, il fonctionne ce soir mais surprise beaucoup de magazines ont disparu par rapport à la période de gratuité.

l’offre kiosque epresse est beaucoup plus fournie en magazines et est au même prix que l’offre epresse orange plus pauvre en offre

donc quel intérêt de s’abonner via orange ????

si l’un d’entre vous a la réponse sinon je me désabonne pour passer chez epresse en direct 

merci à tous

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 954  

Re: Quel intérêt de s’abonner à l’offre epresse orange ?

bonsoir @Hmh37

 

contacte le support pour savoir si c'est momentané ou définitif

https://formulaires.services.orange.fr/741

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 923  

Re: Quel intérêt de s’abonner à l’offre epresse orange ?

Salut @Hmh37

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/td-p/1396582/pa...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hmh37
contributeur occasionnel
7 914  

Re: Quel intérêt de s’abonner à l’offre epresse orange ?

Aucune réponse du support comme d’habitude....


@melet39a écrit :

bonsoir @Hmh37

 

contacte le support pour savoir si c'est momentané ou définitif

https://formulaires.services.orange.fr/741

 

bonne soirée


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 915  

Re: Quel intérêt de s’abonner à l’offre epresse orange ?

bonjour @Hmh37

 

suite au bug,ils ont beaucoup de demande,mais tu auras en principe une réponse

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gilles49
contributeur occasionnel
7 909  

Re: Quel intérêt de s’abonner à l’offre epresse orange ?

Bonjour,

Je découvre avec ce forum que comme beaucoup je me suis abonné à ePresse vu les titres disponibles pendant la période d'essai, et comme beaucoup déçu par l'offre payante avec une limitation importante du nombre des titres disponibles.

Il y a même deux déconvenus !

1/ Le démarrage de l'option : L'abonnement date du 5/4 et le service n'est disponible que depuis le 9... et après plusieurs échanges avec les services orange Commerciaux et Techniques, j'ai eu des "crédits" qui me permettait d'utiliser ePresse (mais sur l'offre complète d'ePresse). Vu les échanges, il me semble que les différents services orange pataugeaient avec cette offre.

2/ La limitation des titres... certains disent bug informatique... et si c'était plus simplement un manque de négociation avec ePresse ? car quelque part il faut bien payer ePresse et les magazines ! J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'improvisation dans cette histoire.

 

Heureusement, il n'y a pas d'abonnement, on peut résilier tous les mois. Et je m'attend à ce que la liste des titres diminue encore et effectivement, la question de l'intérêt de payer ce service ePresse Orange deviendra de plus en plus présente.

Mais tout cela dépend des titres que l'on souhaite lire... Pour ma part, c'est mal parti !

Bonne journée,

Gilles

Hmh37
contributeur occasionnel
7 897  

Re: Quel intérêt de s’abonner à l’offre epresse orange ?

@@Orange conseil sur Twitter m’a répondu que l’offre devait être la même Ils se renseignent et me tiennent au courant ....
@Hmh37a écrit :

Bonjour

Apres plusieurs jours sans le kiosque orange, il fonctionne ce soir mais surprise beaucoup de magazines ont disparu par rapport à la période de gratuité.

l’offre kiosque epresse est beaucoup plus fournie en magazines et est au même prix que l’offre epresse orange plus pauvre en offre

donc quel intérêt de s’abonner via orange ????

si l’un d’entre vous a la réponse sinon je me désabonne pour passer chez epresse en direct 

merci à tous


 

papergirl1384
contributeur
7 811  

Re: Quel intérêt de s’abonner à l’offre epresse orange ?

Bonjour à tous !

je me sens moi seule en lisant tous ces posts...

c'est vraiment l'enfer depuis qu'epresse est devenu payant ! aucune infoormation et malgré le contact avec les différents supports (téléphone, boutique, echat, support technique), aucune solution ! limite, c'est la balade intégrale tant ils ne sont pas au courant !

Aujourd'hui je lance l'appli espérant toujours un peu. Déjà, il m'indique que je suis connecté à plus de 3 appareils... ce qui est faux puisqu'on a que 2 portable et la tablette. Puis,  plus aucun crédit et il me marque toujours que je ne suis pas abonnée à cette option... en plus, j'ai perdu tous les magazines que j'ai chargé avec ou sans crédit... comme si je ne m'étais jamais connectée...

certains d'entre vous ont ils eu une solution ? car là, je commence à en avoir plus que marre de perdre mon temps et mon énergie pour cette option.

Merci pour votre aide et vos réponses qui seront forcément plus conctructive que celle d'Orange !

Hmh37
contributeur occasionnel
7 798  

Re: Quel intérêt de s’abonner à l’offre epresse orange ?

Bonjour,

 

L'offre epresse premium généraliste et l'offre epresse premium orange sont les mêmes au niveau de l'offre. Il faut regretter que l'offre payante aujourd'hui est moins fournie en revues que pendant la période de gratuité, beaucoup de parutions ne sont plus présentes et il faudrait les acheter dans le kiosque général avec des crédits. L'objectif d'une offre illimitée c'est d'avoir accès à tout comme pour la musique, sur DEEZER on ne dit pas que je n'ai pas accès à tel artiste et qu'il faudrait l'acheter avec des crédits. ORANGE a beaucoup d'efforts à faire pour disposer d'une offre presse à la hauteur de l'attente de ses clients.

 

Ci-dessous le lien du contenu de l'offre epresse prémium :

 

https://www.epresse.fr/nos-offres#offers-details-premium

 

Cordialement.

Hmh37
contributeur occasionnel
7 797  

Re: Quel intérêt de s’abonner à l’offre epresse orange ?

Bonjour,

Il faudrait supprimer l'application epresse sur tous les appareils, ensuite la réinstaller et se reconnecter avec le login/password Orange et cela devrait fonctionner de nouveau.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755979 membres inscrits 🧡

1868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne