Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Quelle évolution avant de passer à Open multiligne ?

Rand_Al_Thor
contributeur occasionnel
1 211  

Quelle évolution avant de passer à Open multiligne ?

Bonjour.

Je suis actuellemnt abonné avec Open Style 1, internet (je n'utilise pas la TV), une ligne mobile (1heure de com fixe, une heure de com mobile, et illimité après 20h), une location Livebox à 3 € et l'option gigamail à 2 €.
Mon forfait mobile commence à faire un peu léger pour mes besoins et je souhaiterai changer pour peut-être une comm illimité mais je ne sais pas lequel prendre.
En Outre, je compte acheter le prochain Iphone qui sortira et ma femme ouvrira alors une nouvelle ligne mobile pour elle (elle n'en a pas besoin pour le moment) avec mon mobile actuel... Quelle offre me conseillez vous pour évoluer ensuite vers une offre open à plusieurs lignes de mobile ?

Merci.

Solutions approuvées
Rand_Al_Thor
contributeur occasionnel
1 174  

Re : Quelle évolution avant de passer à Open multiligne ?

Merci.
Finalement, j'ai appelé le 3970, et ils on pu me conseiller. Comme mon engagement de 24 mois arrive à son terme, je vais pouvoir reprendre un abonnement pour pratiquement le même prix avec un peu plus d'options... J'hésite encore entre le open zen ou l'open play...
Merci de votre tentative d'aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 197  

Bonjour,

Toutes les offres Open permettent d'ajouter des (5 max)  forfaits multilgnes, voir

http://boutique.orange.fr/internet-mobile?rdt=o

Et difficile de vous aider à faire un choix.

Rand_Al_Thor
contributeur occasionnel
1 175  

Merci.
Finalement, j'ai appelé le 3970, et ils on pu me conseiller. Comme mon engagement de 24 mois arrive à son terme, je vais pouvoir reprendre un abonnement pour pratiquement le même prix avec un peu plus d'options... J'hésite encore entre le open zen ou l'open play...
Merci de votre tentative d'aide
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 134  

salut

l'offre open play te donne accès à la 4G, et du coup, pour un mobile donné, un prix plus bas du fait d'un tarif mensuel de l'offre plus élevé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rand_Al_Thor
contributeur occasionnel
1 106  

Oui, j'ai effectivement opté pour l'offre Edition Open Play à 59,99€ avec mes -6€ de fidélité, ça ne m'augmente mon forfait que de 5€ environ. Comme je vais m'équiper du prochain iPhone, je pourrai utiliser la 4G. Et je peux déjà utiliser le partage de connexion de ma 3G, mes appels sont tous illimités, même pour le fixe, et j'ai un potentiel de 3Go pour mon forfait internet sur mobile. J'avais même la possibilité d'activer le multi-sim mais je n'en ai pas l'utilité.

Merci encore aux personnes qui m'ont répondu.
Bonne soirée.
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 058  

Rand_Al_Thor bonjour 

A t on répondu à toutes vos questions ou avez vous besoin d'aide?

Cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800492 membres inscrits 🧡

5086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne