Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Quelle offre ?

CHTITGash
contributeur
453  

Quelle offre ?

Bonjour à tous,

j'emménage la semaine prochaine avec ma copine, premier chez nous. Je suis un peu perdu parmi toutes les offres. J'ai fait un test d'éligibilité sur le site Sosh (j'ai le forfait mobile chez Free actuellement mais ne suis pas satisfait du réseau et aimerais revenir chez Orange).

Je compte prendre les nouveaux forfaits mobiles 10GO à 9.99€/mois pendant 1 an (d'ici là, je trouverai bien une offre similaire je suppose). J'aimerais que ma compagne bascule sur le même forfait (chez Free actuellement à 15 ou 20€/mois, certes avec 50GO mais elle comme moi en utilisons moins de 10 par mois).

Du coup, je pensais prendre uniquement une offre Internet+fixe+tv, la formule zen chez Orange me paraît suffisante (pas besoin d'enregistreur ni de stockage, on bosse le mardi soir tous les 2 hélas donc pas de Cinéday), par contre le décodeur est différent. Pensez-vous que ça vaille la peine de prendre un forfait Play juste pour le décodeur ou le Zen suffira ? En gros, on veut pouvoir être en illmité vers les fixes (pas obligatoire vers les mobiles), pouvoir regarder la télé avec une bonne qualité, que ça buggue pas ou qu'il n'y ait pas de ralentissements, et pouvoir surfer sur le net sans souci et en illimité). Pas d'usages en WIFI prévu.

Merci d'avance pour vos avis.
Mat

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
448  

Re : Quelle offre ?

Bonjour,

@CHTITGash

Voir les offres la description des offres internet:

https://boutique.orange.fr/internet/offres-adsl

CHTITGash
contributeur
439  

Re : Quelle offre ?

Merci, évidemment que j'ai lu tout ça déjà, ma question était est-ce que le décodeur qui semble plus évolué justifie vraiment de payer plus vu l'utilisation que l'on compte avoir de notre offre internet ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761282 membres inscrits 🧡

1233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne