Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Question à propos d'une offre de remboursement pour tablette samsung

pierroligou
contributeur occasionnel
1 138  

Question à propos d'une offre de remboursement pour tablette samsung

Bonjour à tous, je viens de faire les démarches pour passer à la Fibre, je suis encore doté de l'ADSL avec une offre Livebox Zen. J'ai fais ça ce matin et j'ai vu que l'on pouvait bénéficier de l'offre de remboursement suivante pour une tablette samsung : http://boutique.orange.fr/publicationASN/vf/accessoires/pdf/odr_100e_198e_Galaxy_Tab3-7.pdf

Je suis intéressé par cette offre. Au lieu de risquer de faire des bêtises je préfère me renseigner auprès de la communauté pour savoir exactement comment procéder. Si j'ai bien compris il me suffit d'acheter en ligne (ou en boutique) la tablette Samsung puis de renvoyer les documents demandés pour être remboursé de 100€ par la suite. Mais comment être sur qu'il reste des tablettes disponible ? Car le coupon précise bien qu'il n'y a que 8 500 tablettes disponibles pour cette offre. Ensuite, je voudrai savoir si je dois acheter ma tablette maintenant ou seulement après avoir été "fibré" chez moi. Enfin, je voudrai savoir si je suis éligible pour cette offre car je ne suis pas "nouvel arrivant", j'ai simplement changé d'abonnement chez Orange. Je ne voudrai pas risquer de faire une erreur et rendre caduque le coupon promotionnel. Si quelqu'un peut me confirmer ou me corriger ce serait très aimable à lui.

Merci d'avance !

Pierroligou

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
987  

Re : Question à propos d'une offre de remboursement pour tablette samsung

Bonjour,

En haut à gauche de l'ODR, il est écrit "dans les points de vente particpants", c'est donc en boutique qu'il faut le faire:

http://agence.orange.fr/

Vous pouurez donc poser toutes vos questions.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne