Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Question sur les ODR

R_christophe
contributeur
879  

Question sur les ODR

Bonjour, 

 

J'explique ma situation, mon père était abonné a la freebox et nous avons convenu de passer a Orange pour avoir la fibre. 

Cependant j'ai fait tous les papiers et j'ai tout mis sous mon nom et prenom pour le contrat de Orange alors que pour celui de FREE c'etait celui de mon père.

 

J'ai déjà souscrit et ma question etait "est ce que c'est grave ?" Je pourrai tout de même avoir les ODR ou non ? 

 

Merci 

 

Cordialement Christophe ******

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: Question sur les ODR

bonjour @R_christophe

 

éssaie quand mème,mais normalement du fait que ce n'est pas le mème nom,je ne pense pas que cela marche

 

cdt

 

 

 

[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: Question sur les ODR

bonjour @R_christophe

 

éssaie quand mème,mais normalement du fait que ce n'est pas le mème nom,je ne pense pas que cela marche

 

cdt

 

 

 

[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
R_christophe
contributeur
817  

Re: Question sur les ODR

Oui je vais essayer. 

C'est dommage je l'ai fait pour lui c'est à lui c'est chez lui et l'installation a été faite. 

Il n'y a pas un moyen pour changer le nom ? Parce que ce sont les 3 offres que je peux plus remplir alors...

 

 

Cordialement Christophe **********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

R_christophe
contributeur
714  

Re: Question sur les ODR

Pour info, j'ai que fait une demande pour l'instant et elle a été acceptée, c'est celle du changement d'offre. 

 

J'etais avec le e-chat et j'ai demandé quand même une cession de l'abonnement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Question sur les ODR

bonjour @R_christophe

 

merci du retour tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mamantotom
contributeur
521  

Re: Question sur les ODR

Bonjour moi j'ai souscrit à une offre internet + mobile chez Orange sachant que j'avais un opérateur différent que orange et quand souscrivant j'avais une offre de remboursement pour mon forfait mobile que j'ai fait deux fois mais à chaque fois ça a été refusée et j'ai su par la suite que c'était à cause que j'envoyais le contrat de mon téléphone fixe et de mon mobile et qu'en fait il fallait que je fasse l'ODR uniquement pour le mobile le souci c'est que l'offre était jusqu'au 9 janvier 2018 l'offre de remboursement était jusqu'au mois de février je crois et que je suis tombé malade entre temps et que je n'ai pas pu retourner  sur l'offre( car elle est terminée). Donc je ne peux plus faire ma demande? avez-vous une solution car j'ai droit à cette offre sachant que personne ne vous tient au courant qu'il faut juste prendre en compte le mobile et pas l'internet plus le mobile merci de votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Question sur les ODR

bonjour @Mamantotom

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne