Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ré abonnement Offre Play, toujours plus chère , toujours plus compliquée, aucune fidèlité

StMaur123
contributeur
247  

Ré abonnement Offre Play, toujours plus chère , toujours plus compliquée, aucune fidèlité

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement chez orange depuis 6 ans avec un engagement box + tel fini depuis maintenant 1 an.

Aujourd'hui j'ai voulu changer d'offre en boutique pour me réabonner à une offre play internet + Mobile.

 

Surprises :

              maintenant 50 € de frais pour la mise en service d'un nouvel appareil

              aucune réduction par rapport à un nouveau client même si l'engagement est terminé depuis 1 an

              Aucune réduction sur le mobile également par rapport à un nouveau client

 

  Pour rendre le matériel :

             On peut rendre la box et en recevoir une nouvelle dans l'instant, mais il faudra attendre 72h sans internet; de plus pour la TV, il faut revenir chercher le nouveau décodeur et la mise en activation sera encore plus long.

 

J'ai alors demandé à me réabonner juste à une offre internet, et la encore une surprise :

              la vendeuse ne peut éclater l'offre que j'ai actuellement ou en arreter une partie il faut passer par le service client. Bref les veudeurs ne peuvent (servent ? ) rien faire.

 

              Tout est fait pour vous compliquer la tâche si vous souhaitez modifier ou arretez votre abonnement.

Orange est en retard technologiquement sur ses offres et ses prix par rapport aux autres fournisseurs, je restais chez eux juste pour le service qui n'existe plus visiblement.

 

Donc je vous conseille comme moi d'aller voir ailleur, les offres et la qualité y sont devenues meilleures.

J'en ai marre de me faire prendre pour un pigeon, il est temps d'aller soutenir ceux qui font des efforts pour les clients.

 

             

1 RÉPONSE 1
Gyzmo14
incollable
incollable
205  

Re : Ré abonnement Offre Play, toujours plus chère , toujours plus compliquée, aucune fidèlité

Bonjour,

 

 

Vous dites que c'est meilleur ailleurs, vous avez testé au moins ? Car vous dites que ça fait 6 ans que vous êtes client Orange... Par expérience (plusieurs FAI), Orange propose des services qui tiennent la route même si leur matos est loin d'être parfait (je ne parle pas des nouveaux). Et lorsque j'ai un souci, le SAV a été efficace et rapide contrairement aux autres...

 

Maintenant là où je vous rejoins totalement, c'est que les nouveaux prix sont exagérés, on est plusieurs à le penser, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas encore migré vers la nouvelle box. Je préfère patienter le retour vis à vis de la stabilité de leur nouveau matos et je jette un oeil sur les nouveauttés que certains FAI vont proposer prochainement pour comparer.

 

Autre point, la Fibre, il faut avouer qu'Orange est le FAI qui se bouge le plus en terme de déploiement, d'ailleurs c'est l'argument principal de vente puisque le PDG a indiqué que l'augmentation des forfaits sont une conséquence du coût du déploiement sur le territoire...

 

Pour finir au sujet des nouvelles offres, que ce soit pour l'ADSL ou la Fibre la différence de prix n'est pas énorme, et c'est là que je trouve que c'est assez gonflé de la part d'Orange car pour profiter comme il se doit des innovations (4K pour citer qu'elle), il faut un débit conséquent et donc la Fibre (sans oublier la TV 4K bien sûr) ! Certes ils veulent que tout le monde passe à la Fibre mais il faudrait avant cela que le territoire soit éligible à 100% ! 

 

 

Bon dimanche.  

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755347 membres inscrits 🧡

3970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne