Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéactivation contrat Flybox 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réactivation contrat Flybox 4G
Bonjour
J'ai souscrit en juin 2020 un contrat flybox home 4G pour ma résidence secondaire. je l'ai ensuite résilié (seule solution possible pour arrêter le contrat, on ne peut pas le suspendre ). Je souhaite maintenant le réactiver pour quelques semaines. Le service client me dit qu'il faut passer en boutique, ce que je trouve assez pénalisant, car je suis loin d'une ville où il y a une boutique. Comment puis-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactivation contrat Flybox 4G
Salut @JM542
Éventuellement voir par " Chat " via ton espace client/
compte /contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactivation contrat Flybox 4G
Bonjour Johann
Merci
Mais j'ai déjà eu une discussion avec le service client et la seule chose qu'ils me proposent c'est de passer en boutique, ce que je trouve assez débile pour un service de ce type, et en plus avec la crise sanitaire les déplacements restent à éviter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactivation contrat Flybox 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactivation contrat Flybox 4G
Bonjour @JM542
Je viens de prendre connaissance de vos échanges.
Je vous remercie de l'attention que vous portez à notre offre flyBox 4G home.
Je suis ravi de vous apporter mon aide.
Je vous invite à suivre le lien, ci-dessous. Vous y trouverez toutes les informations pour prendre rendez-vous en boutique Orange et ceci en toute sécurité.
https://espace-client.orange.fr/rdv/creation
Je vous souhaite un très agréable week-end.
Pascal A.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/03/2024 19h08 | |||
18/03/2021 18h41 | |||
03/08/2022 19h11 | |||
16/05/2023 11h43 | |||
05/09/2022 19h10 |