- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- clé orange pour 2e télé et chaîne OCS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclé orange pour 2e télé et chaîne OCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
clé orange pour 2e télé et chaîne OCS
Bonjour
J'ai l'intention deprendre la clé qui se branche sur une 2e télé soit dans ma chambre (offre à 3e) Est ce que ça marche bien ? Merci
Je suis aussi interessée par les chaines OCS Quelle offre est la plus intéressante ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clé orange pour 2e télé et chaîne OCS
salut @Emma1234
ça marche correctement dès lors que la couverture wifi dans la chambre est correcte
coût mensuel de la clé, 4 euros (sauf si tu as une des offres fibre qui te permet de l'avoir gratuitement)
mais il y a une alternative, tu prends une clé chromecast pour 35 euros, qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc
Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur le même principe :
- branchés en HDMI sur la TV
- pilotés par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)
l'offre OCS est en revanche indépendante de la clé TV ou de la chromecast, à voir dans les bouquets TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment savoir si la connexion wifi est correcte ? je prends une simple clé
Et je sais que ça dépend pas de la clé.
C'est que je voudrais prendre des chaines suplementaires dans le salon mais quelle offre donne de beaux programmes . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Emma1234
tu tes mets dans ta chambre avec un smartphone, tu le connectes en wifi et tu vas par exemple sur youtube pour regarder une vidéo
tu seras fixée
précision toutefois que ce soit avec la clé TV (pas indispensable comme précisé plus tôt) ou avec l'appli TV orange via la chromecast, il sera IMPÉRATIF que tu te connectes avec l'adresse mail principale de l'offre pour que ça fonctionne
pour information, j'ai pris la chromecast chez moi, bien plus complète, puisque au delà de la TV orange, netflix et youtube, elle permet d'accéder à amazon prime vidéo, Disney+, my Canal et bien d'autres appli, y compris de surfer sur le net
pour le salon et les chaînes supplémentaires, et qui d'ailleurs seront aussi visionnables en partie sur la clé TV ou l'appli TV orange+chromecast, regardes ici :
https://m.boutique.orange.fr/options/tv
tu as la liste des bouquets disponibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n'ai pas un gros budget donc c'est soit Ocs soit Ocs max mais j'hesite
Pour la connexion. avec mon tél dans la chambre, j'ai une assez bonne connexion wifi
Merci de tes réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Emma1234
ok donc Chromecast (préférable) ou clé TV
accessoirement, par respect pour les personnes qui te répondent, c'est le message qui t'a aidé qu'il faut déclarer comme solution, pas le tien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah ok pas de souci. Jamais je ne manquerais de respect et ça sera la clé alors. Merci. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J'ai installé la clé d'orange sur ma 2e télé dans la chambre et c'est vraiment super ! Je n'ai pas de gros problémes de connexion depuis 3 semaines que je l'ai installé enfin pour l'instant. Je suis vraiment satisfaite. Seul bémol la télécommande est trop petite. Mais c'est parfait. Voilà c'etait pour cloturer le sujet.