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Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client

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Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client

Bonjour,

 

Comment réussir à bénéficier d'une offre de remboursement des frais de résiliation de son ancien opérateur internet ?

Je n'en peux déjà plus du service client Orange....

 

Résumé :

 

Souscription à une offre OPEN 50 Go activée le 17/06/2019  et souscrite le 04/06/2019, jusque là tout se passe bien.

 

Le 25/07 je fais la demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur avec les documents demandés (facture avec les frais + contrant orange)

Le 31/07 je reçois un email m'indiquant que ma demande est rejetée car une demande a déjà été faite sur la période, étrange puisque le 25/07 c'est la première fois que je demande et je suis nouveau client. Je contacte illico le service client via chat  pour avoir de l'aide et la raison de ce refus et là les ennuis commencent :

- la conseillère va voir sur le site ODR comme je l'ai fait et là, la demande est toujours en cours et on m'invite à patienter

- je demande pourquoi j'ai reçu un email de refus et là ben pas de réponse, les conseillers ORANGE ne gèrent pas les ODR

Au cas où j'appelle le service client et là toujours la même réponse...

 

Le 1er /08 c'est magique le suivi ODR s'est mis à jour et le refus apparaît.

Je décide donc de faire une réclamation via le site et là... toujours pareil, la conseillère qui me rappelle ne sait pas ou rien plutôt elle ne gère pas et me demande de refaire une demande, ce que je fais sans trop y croire.

 

Le 02/08 hop nouvelle demande de remboursement avec les documents qui vont bien...

Le 07/08 nouvel email de refus avec même motif... je refais donc une réclamation... Rappel d'un conseiller qui me laisse un message m'invitant à patienter car lui il a regardé le suivi ODR et c'est toujours en cours... normal apparemment le site doit se mettre à jour le lendemain  de la notification de refus... sont pas au courant apparemment les conseillers...

 

Quelqu'un a t il une solution  ? car dans ces échanges une conseillère m'a indiqué de faire une réclamation en octobre quand le délai pour demander l'ODR sera passé...

 

C'est une réelle ****** de la part d'Orange et un processus de gestion totlamenet inefficace et limite malhonnête de notre opérateur dit historique !

 

Je vais m'amuser à faire et refaire des demandes de remboursement et des réclamations, je vais faire une compilation des mes échanges avec le service client... publication en vue sur les réseaux sociaux !!!

[Edit @Fabien921 : merci de ne pas tenir de propos polémiques]


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Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client

@Fabien921


Suite au contact avec le service réclamation, je suis navrée de l'erreur sur l'adresse mail communiquée.  Le service réclamation a besoin de ce justificatif afin de traiter au mieux votre demande car il n'a pas accès aux documents envoyés précédemment et vous recontactera afin de vous fournir la bonne adresse. 


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.

Patricia



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Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client

bonsoir @Fabien921 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client

Aprés une nouvelle réclamation la réponse apportée est toujours aussi édifiante ... refaire une demande ODR. Le service client Orange est réellement incompétent déception totale pour ma part. 

 

Aucune solution rien le néant ....

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Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client

bonsoir @Fabien921 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,espérons à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client

Bonjour @Fabien921,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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393  

Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client

bonjour @Fabien921 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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contributeur occasionnel
383  

Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client

Fait. J’espère enfin avoir une réponse et surtout une solution et par pitié arrêtez de me dire de refaire une demande ODR...

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Webconseiller
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Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client

@Fabien921,


Après consultation de votre dossier, votre demande de remboursement est toujours en cours de traitement. Pour le moment nous ne pouvons agir sur cette demande avant sa fin totale.

- Avez-vous sélectionné les ODR du 16/05/2019 au 03/07/2018 ?  

- La facture de votre ancien opérateur internet est-elle à votre nom ?


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

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356  

Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client

bonjour @Fabien921 

 

as tu répondu au webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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contributeur occasionnel
349  

Re: Réclamation ODR - Dialogue de sourds avec le service client

Oui et toujours pas de retour de sa part...

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