- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Réclamation facturation déplacement technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation facturation déplacement technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation facturation déplacement technicien
Bonjour,
Je vous contacte car je viens de m'apercevoir que je vais être prélevée pour le passage d'un technicien qui a eu lieu en Février. Il a effectué les réparations nécessaires et m'a confirmé que les soucis se trouvaient à l'extérieur de chez moi, qu'ils étaient de la responsabilité d'Orange et que je ne serais pas facturée.
Vous imaginez donc mon étonnement au moment de faire ma comptabilité !
Merci de me dire la marche à suivre pour interrompre cette injustice et me faire rembourser au plus vite. 69 Euros ce n'est pas rien ! Et j'ai bien vu que je n'étais pas la seule à être dans ce cas. C'est honteux.
J'attends votre retour,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation facturation déplacement technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation facturation déplacement technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation facturation déplacement technicien
re @ATUSASH
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation facturation déplacement technicien
Bonjour @melet39
J'ai essayé d'utiliser le lien, mais il est écrit 'erreur technique' sous 'contacter un conseiller'.. J'ai beau rafraichir la page, rien n'y fait ...
Est-ce-que c'est mieux de les appeler ? De les contacter via l'appli 'Ma Livebox' ?
Merci pour votre retour,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation facturation déplacement technicien
bonjour @ATUSASH
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation facturation déplacement technicien
Bonjour @ATUSASH,
Je comprends votre interrogation sur la facturation d'un déplacement de technicien
Afin de vous apporter des réponses, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !