Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation pour geste commercial non résolu

claude-30820
contributeur occasionnel
2 714  

Réclamation pour geste commercial non résolu

Bonjour, 

Depuis plus d'un mois on m'a promis un geste commercial de réduction sur mes factures (-10 € pendant 1 an ).

Je suis chez orange depuis plus de quinze ans et à la suite du changement de ma box qui ne marché plus on m'a 

fait un échange gratuit que l'on m'a facturer + 3 € / chaque mois.

Aprés plusieurs plaintes on m'a promis ce geste commercial  , mais ils ont oublié de l'honorer ?

Je pense que je vais aller voir ailleurs !

Merci de votre aide.

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 712  

Re: Réclamation pour geste commercial non résolu

Bonjour @claude-30820 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claude-30820
contributeur occasionnel
2 682  

Re: Réclamation pour geste commercial non résolu

Merci , mais déja fait par chat depuis janvier plusieurs fois (4 fois) on me dit chaque fois ok on s'en occupe , mais comme c'est jamais les même ça n'avance pas .

Je voulais écrire par mail mais impossible d'avoir l'adresse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 648  

Re: Réclamation pour geste commercial non résolu

Bonjour @claude-30820 

 

tente ta chance avec un conseiller,mais à mon avis pour les 10€ sut 1 an on t'a raconté des histoires

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claude-30820
contributeur occasionnel
2 631  

Re: Réclamation pour geste commercial non résolu

Non j'ai un écrit sur mail qu'ils m'ont envoyés . La je viens de leur écrire par courrier. J'attends. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 626  

Re: Réclamation pour geste commercial non résolu

re @claude-30820 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claude-30820
contributeur occasionnel
2 615  

Re: Réclamation pour geste commercial non résolu

OK je dirais la réponse MERCI

claude-30820
contributeur occasionnel
2 513  

Re: Réclamation pour geste commercial non résolu

Orange
Le service clients Orange
 
 
Merci de votre fidélité
 
 
 
Réf.mail : 18620/CTD
 
 
 
 
Pour nous contacter : contact.orange.fr
 
 
 
Bonjour,
 


Vous avez choisi de renouveler votre confiance à Orange et nous vous en remercions.

Pour récompenser votre fidélité, nous avons le plaisir de vous accorder à titre exceptionnel, un geste commercial de 10€ sur votre forfait chaque mois pendant 12 mois.
Celui-ci sera pris en compte sur votre prochaine facture ou la suivante si votre demande intervient entre 2 factures.

 
 
Retrouvez toutes les informations concernant votre offre et vos options sur votre espace client.

Pour un conseil personnalisé n'hésitez pas à discuter avec l'un de nos conseillers en ligne ou appelez votre service client.
 
   
   
 
Merci de votre confiance.


Le service clients Orange
 
   
   
 
 
 
 
 
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter.
 
 Orange ne vous contactera jamais par téléphone, mail ou SMS, dans le seul but de vous demander votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire. en savoir plus > 
 Retrouvez Orange sur Facebook Tweeter 
 
Orange, Société Anonyme au capital de 10 640 226 396 € — 111, quai du Président Roosevelt 92130 Issy-les-Moulineaux — RCS Nanterre 380 129 866
 
Comme je n'ai pas eu de réponse à ma lettre et qu'ils continu à me prélever le max. Je viens de résilier après plus de 15 ans chez eux !
il font des promesses , mais c'est tout , ils ne les tiennent jamais.
FUYEZ ORANGE.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne