Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation "RAS LE BOL"

youyoune
contributeur
456  

Réclamation "RAS LE BOL"

J'ai un problème sur les appels entrant sur mon fixe, certains appels ont un message d'erreur techinique de SFR alors que je suis cliente orange.

Je tente de résoudre ce problème depuis plusieurs jours. Hier on me dit qu'un conseiller technique va me contacter aujourd'hui à 14h... cette conseillère me contacte pour me dire de faire le 1014... le 1014 me renvoit vers un technicien qui me dit qu'un expert va me rappeler... demain!!!!

Mais pourquoi ne pas règler le problème en direct!!! Lorsqu'il s'agit de vendre les produits on peut être contacté jusqu'à 5 fois par jour par contre pour règler les problèmes, il n'y a plus personne... je ne m'énerve absolument pas au télephone car mes interlocuteurs ne sont pas la cause de mon problème mais là je commence fortement à saturée d'être baladée de la sorte... et il y a forcement eu un ou deux incompétents dans la gestion du dossier... Je dois encore m'organiser de facon à être joignable demain... sans grande conviction sur la résolution du problème!!

1 RÉPONSE 1
go50
super fan
super fan
428  

Re : Réclamation "RAS LE BOL"

bonjour,

c'est un problème sur un serveur de portabilité chez SFR, demandez à vos correpondants chez SFR de mettre en demeure leur opérateur de pouvoir vous joindre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne