- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite déposer une réclamation, j'ai tenté à de multiples reprises d'utiliser le "formulaire de réclamation en ligne" mais je me fais éjecter systématiquement.
Quelqu'un peut-il m'indiquer une adresse postale pour adresser cette réclamation.
D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez aussi effectuer votre réclamation par courrier, le traitement est rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Je vois qu'il y a tout comme moi des personnes qui ont souhaité déposer une réclamation en ligne dans le formulaire prévu à cet prévu, et qui ont rencontré le même bug: aucun formulaire ne s'affiche sur la page.
Sur votre forum, des personnes ont signalé ce problème il y a déjà plusieurs mois, et il n'est toujours pas résolu!!!
Prenez-vous au sérieux le service délivré à vos clients et les problèmes qu'ils vous remontent? pour ma part, je rencontre de nombreux problèmes avec un contrat open fibre, et je ne trouve personne à qui m'adresser dans vos services. Les opérateurs téléphoniques me renvoient vers la page réclamation de l'espace client, page qui ne fonctionne pas et me redirige vers les opérateurs téléphoniques!!!
Serait-il possible de trouver ENFIN un interlocuteur adapté aux besoins exprimés par vos clients??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez aussi effectuer votre réclamation par courrier, le traitement est rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour
J'ai effectivement réclamé par écrit et mon problème à trouvé une solution.
Merci, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Je recontre le même problème :
j'ai une réclamation à soumettre au service client Orange, j'essaiye en vain de passer par un message mail , mais le site ORANGE ne le permet pas !!! ensuite j'essaye par téléphone, (mon mobil ) par le biais du 740 ,
et là , pareil , je n'ai qu'un répondondeur automatique et lorsque je demande des infos sur mon contrat, on me répond qu'aucune personne du service client ne peut me répondre et que je dois passer par le site ORANGE!!!!
mais c'est du déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! je tour en rond !!!! pas moyen de joindre qui que ce soit chez ORANGE ????????????????????????????
Je suis abasourdie : jamais vu un service client aussi nul !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour zuwala1301
Vous pouvez à nouveau déposer votre réclamation sur le portail Orange.
Tout a été rétabli.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Bonne journée
Philippe