Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation

Dan1950
contributeur confirmé
contributeur confirmé
35 144  

Réclamation

Bonjour,

Je souhaite déposer une réclamation, j'ai tenté à de multiples reprises d'utiliser le "formulaire de réclamation en ligne" mais je me fais éjecter systématiquement.

Quelqu'un peut-il m'indiquer une adresse postale pour adresser cette réclamation.

D'avance merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
35 131  

Re : Réclamation

Salut Dan

 

Tu trouveras une adresse ici

 

Sinon tente ta chance en prenant contact avec le service adéquate du service client

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

camillepro-open
contributeur confirmé
contributeur confirmé
34 545  

Re : Réclamation

Vous pouvez aussi effectuer votre réclamation par courrier, le traitement est rapide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
35 132  

Re : Réclamation

Salut Dan

 

Tu trouveras une adresse ici

 

Sinon tente ta chance en prenant contact avec le service adéquate du service client

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Valpolicella5
contributeur
34 616  

Re : Réclamation

Je vois qu'il y a tout comme moi des personnes qui ont souhaité déposer une réclamation en ligne dans le formulaire prévu à cet prévu, et qui ont rencontré le même bug: aucun formulaire ne s'affiche sur la page.

Sur votre forum, des personnes ont signalé ce problème il y a déjà plusieurs mois, et il n'est toujours pas résolu!!!

Prenez-vous au sérieux le service délivré à vos clients et les problèmes qu'ils vous remontent? pour ma part, je rencontre de nombreux problèmes avec un contrat open fibre, et je ne trouve personne à qui m'adresser dans vos services. Les opérateurs téléphoniques me renvoient vers la page réclamation de l'espace client, page qui ne fonctionne pas et me redirige vers les opérateurs téléphoniques!!!

Serait-il possible de trouver ENFIN un interlocuteur adapté aux besoins exprimés par vos clients??

camillepro-open
contributeur confirmé
contributeur confirmé
34 546  

Re : Réclamation

Vous pouvez aussi effectuer votre réclamation par courrier, le traitement est rapide.

Dan1950
contributeur confirmé
contributeur confirmé
34 542  

Re : Réclamation

Bonjour

J'ai effectivement réclamé par écrit et mon problème à trouvé une solution.

Merci, bonne journée

zuwala1301
contributeur
34 530  

Re : Réclamation

Je recontre le même problème : 

j'ai une réclamation à soumettre au service client Orange, j'essaiye en vain  de passer par un message mail , mais le site ORANGE ne le permet pas !!! ensuite j'essaye  par téléphone, (mon mobil ) par le biais du 740 ,

et là , pareil ,  je n'ai qu'un répondondeur automatique et lorsque je demande des infos sur mon contrat, on me répond qu'aucune personne du service client ne peut me répondre et que je dois passer par le site ORANGE!!!!

mais c'est du déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiire  !!! je tour en rond !!!! pas moyen de joindre qui que ce soit chez ORANGE ????????????????????????????

 

Je suis abasourdie : jamais vu un service client aussi nul !

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
34 513  

Re : Réclamation

Bonjour zuwala1301


Vous pouvez à nouveau déposer votre réclamation sur le portail Orange.

Tout a été rétabli.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756433 membres inscrits 🧡

1983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne