Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation

_mécontente_
contributeur
526  

Réclamation

Bonjour,

Déjà cliente chez Orange j'ai demandé un déménagement il y a plus de dix jours. La procédure est présentée comme simple et quasi immédiate. 

Sauf que pour une raison que j'ignore, il faut changer mon boîtier fibre par un autre boîtier fibre ( identique qui m'a été envoyé ) et un technicien doit faire un intervention dans mon logement.

Le prochain rendez vous libre était à 10 jours de la date de ma demande. Cela fait donc déjà dix jours que je n'ai pas accès a internet.

Hier la société du technicien m'a appelé pour que je leur confirme le rendez vous ce que j'ai fait. 

Aujourd'hui j'ai attendu deux heures la venue du technicien avant de contacter la société. On me répond que le technicien n'est pas venu travailler et qu'on m'aurait prévenu en me laissant un message a 12h50 et que le prochain rendez-vous disponible est mardi 11h. Sauf que je n'ai pas de message sur mon répondeur, j'ai perdu deux heures a attendre un technicien je suis obligé de demander à une tierce personne de venir au prochain rendez-vous à ma place car je travaille. Pas une seule fois la personne que j'ai constaté ne s'est excusé, car "ce n'est pas de leur faute si leur technicien n'est pas venu travailler et qu'ils n'ont trouvé personne pour le remplacer".

Énervé j'ai souhaité déposer une réclamation sur le site d'Orange.

Malgré ma connexion à mon espace client je tombe sur un message m'indiquant que je n'ai pas accès à ce service.

Je fini par appelé le 3900 pour demander le service commercial. L'appel est tarifé, mon interlocutrice ne voit pas pourquoi je me plains puisque j'ai un nouveau rendez-vous, elle me dit que c'est ma faute car je n'ai informé Orange de mon déménagement que 5 jours avant et non 15 comme ils le demandent, que je pourrai déposer une réclamation uniquement quand j'aurai une nouvelle ligne internet et qu'éventuellement si je n'ai pas eu accès à internet pendant plus de 15j ils me rembourseraient peut être 20% de ma facture. Quand je me plains d'avoir eu besoin d'un numéro surtaxé pour joindre quelqu'un on me dit que j'avais qu'à demander en début d'appel a être rappellé et on me raccroche au nez.

Donc en résumé, je n'aurai pas internet pendant 15j, j'ai perdu 2h a attendre un technicien qui n'est pas venu, on n'hésite pas a me mentir sur le fait de m'avoir prévenue, on me dit que c'est de ma faute, et je n'ai pas le droit de réclamer, j'ai perdu 3euros d'appel surtaxé, je dois demander a quelqu'un d'attendre une potentielle venu d'un technicien dans 4j, et peut être qu'Orange dans sa grande bonté me remboursera 8€ pour le désagrément de payer un abonnement internet que je ne peux pas utiliser.

Free m'a contacté hier pour me proposer un abonnement... Je leur avais répondu que je venais de déménager et que Orange allait m'installer la fibre dès le lendemain... finalement je vais peut être les recontacter !

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Réclamation

bonjour @_mécontente_ 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755832 membres inscrits 🧡

3680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne