Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation

Jojo1407
contributeur
402  

Réclamation

Bonjour je suis tombée en panne d'internet à cause de l'orage au mois juin/juillet.

Je suis restée 1 semaine sans ordinateur téléphone téléviseur.

J'ai appelé 3 fois avec des réponses positives mais lors des rdv personnes n'est venue chez moi j'ai donc été obligée d'attendre à chaque fois en vain.

Et enfin je suis arrivée à avoir un Monsieur qui m'a répondu qu'ils étaient sur 4 km de ligne en train de vérifier et il m'a offert une box pour 6 mois en dépannage au cas çà recommencerait et m'a certifiée que ma facture du mois d'août serait divisée en 2.

Mais j'ai reçu la facture et oh!!! surprise je paies plein pot.

Que puis-je faire???

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
396  

Re: Réclamation

bonjour @Jojo1407 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jojo1407
contributeur
391  

Re: Réclamation

Merci beaucoup.

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
383  

Re: Réclamation

re @Jojo1407 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776867 membres inscrits 🧡

9801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne