Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation

JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 871  

Réclamation

Bonjour,

Un responsable de Orange-Wifi m'a conseillé de déposer une réclamation pour résoudre un litige, mais impossible de trouver la bonne page, la bonne adresse.

Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment déposer une réclamation quand on est pas (plus) client d'orange, pour le service Orange-Wifi ?

la page https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/ mène chez Sosh

la page contact@orange.fr ne mentionne pas orange wifi

le site orange-wifi.com ne prévoit pas ce genre de service.

En vous remerciant !

8 RÉPONSES 8
Delph33
contributeur
6 844  

Re : Réclamation

Bonjour,
Même problème ici...
Cliente orange fixe j'essaie vainement d'envoyer une réclamation via internet pour le contenu d'une facture et je tombe systématiquement sur la page sosh.... Alors que je ne suis pas abonnée???
Bref si vous trouvez la solution ça m'intéresse parce que ça commence à m'agacer sévère!
Crdlt
go50
super fan
super fan
6 836  

bonjour,

pour déposer une réclamation il faut être client chez Orange ??

pour accéder au wifi d'Orange il faut aussi être client d'Orange ??

Delph33
contributeur
6 832  

Je ne sais pas pour Jean Denis mais moi je suis cliente orange pour la ligne fixe.... Et impossible d'accéder à un formulaire de réclamation orange! Je tombe toujours sur la page sosh alors que je n'ai rien chez eux??
jéjé69008
helper actif
6 817  

bonjour,

bizarrement j'ai pas de souci , en prenant le lien de JeanDenis , je tombe bien sur la page orange .

je vous est fais un screen -->

http://img4.hostingpics.net/pics/425143Sanstitre.gif

TF
JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 785  

Même en passant par un VPN ou par tor je suis toujours redirigé vers Sosh.

Merci pour les essais et screens.

[Trollage : Orange, ce n'est pas à vos utilisateurs de faire le debug de vos sites web.
En économisant le job d'un bêta-testeur vous créez un afflux ingérable coté assistance et un profond mécontentement client.

Je râle sur tout mes messages, nous ne sommes pas des moutons.

]

JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 759  

Up !

Les webconseillers, je n'ai personne d'autres que vous pour m'aider à poser ma réclamation, ou pour dépatouiller le problème actuel.

JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 701  

Up !

Ce n'est pas comme si empêcher les gens de déposer leur réclamation allait faire disparaitre leur problème par magie.
Ca va faire 7 mois que j'attends sur Orange, le dépôt de plainte se fait chaque jour plus proche, et dieu sait qu'il y en a a raconter à la gendarmerie sur les méthodes commerciales de votre entreprise !

La non gestion de ce problème en ferait partie.

JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 689  

Re-Up !
Si c'est trop long de faire remonter le bug et de le faire corriger, les clients impactés seraient ravis qu'on leur transmette l'adresse email du service réclamation. Ou que l'on transmette leur réclamation, ou que l'on résolve le problème qui justifiait un contact avec le service réclamation.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799004 membres inscrits 🧡

4300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne