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Réclamation
Je me permet de reposter concernant un problème non résolu, puisqu'il m'est maintenant impossible de le upper.
"Bonjour,
Un responsable de Orange-Wifi m'a conseillé de déposer une réclamation pour résoudre un litige, mais impossible de trouver la bonne page, la bonne adresse.
Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment déposer une réclamation quand on est pas (plus) client d'orange, pour le service Orange-Wifi ?
la page https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/ mène chez Sosh
la page contact.orange.fr ne mentionne pas orange-wifi
le site orange-wifi.com ne prévoit pas ce genre de service.
En vous remerciant !"
Nous sommes plusieurs utilisateurs impactés, et le service réclamation est un point commercialement et juridiquement essentiel dans la relation entre une entreprise et ses clients. Merci de faire remonter le soucis technique et d'épauler les utilisateurs concernés à transmettre leurs doléances au service concerné.
(Ce qui évitera en plus à votre forum d'être le défouloir de ceux qui n'ont plus d'autres recours.)
Nous demandons juste une adresse mail de contact !
Pour rappel, j'en suis à 7 mois de galère, un coup de pouce même minime serait le bienvenu
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Re : Réclamation
Bonjour,
Je viens de tester le lien que tu as mis dans ton message. Il semble correct et ne mêne pas chez Sosh. Mais il est vrai que je suis client Orange.
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Re : Réclamation
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Re : Réclamation
Up !
Les conseillers, pourquoi vous ne traitez pas ce cas ?
On est plusieurs, et le service réclamation est essentiel !
Sans ce maillon de la relation client-entreprise, comment se faire entendre en cas de litige ?
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Re : Réclamation
Problème toujours d'actualité ...
Au pire, mon problème finira par un dépot de plainte, et tant pis pour le service réclamation et les arrangements à l'amiable. Pas faute de ne pas avoir essayé hein !
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Re : Réclamation
Bonjour JeanDenis
Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées, et également m'expliquer les détails du litige dont vous parlez.
Cordialement.
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Re: Re : Réclamation
Bonjour,
Idem que JeanDenis, ma réclamation a été traitée arbitrairement sans échanger avec un conseiller, un seul rappel avec un message déposé sur ma messagerie, sans pourvoir recontacter le service.
Une récla traitée en retard avec des oublis, pour un client fidèle depuis plusieurs années, c'est préjudiciable pour l'image de l'opérateur.
A l'origine je souhaitais souscrire une offre fibre pour faire suite à un déménagement. Je n'ai toujours pas souscris de nouvelle offre puisque je reste en attente d'un geste plus significatif. D'ici moins de 2 mois et sans nouvelle de votre part avec une récla traitée dans de meilleures conditions que celles imposées, je serais dans l'obligation de souscrire un contrat fibre à la concurrence.
Par avance, je vous remercie
Christophe