Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réclamation

JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 724  

Réclamation

Je me permet de reposter concernant un problème non résolu, puisqu'il m'est maintenant impossible de le upper.

 

"Bonjour,

 

Un responsable de Orange-Wifi m'a conseillé de déposer une réclamation pour résoudre un litige, mais impossible de trouver la bonne page, la bonne adresse.

 

Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment déposer une réclamation quand on est pas (plus) client d'orange, pour le service Orange-Wifi ?

 

la page https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/ mène chez Sosh

la page contact.orange.fr ne mentionne pas orange-wifi

le site orange-wifi.com ne prévoit pas ce genre de service.

 

En vous remerciant !"

 

Nous sommes plusieurs utilisateurs impactés, et le service réclamation est un point commercialement et juridiquement essentiel dans la relation entre une entreprise et ses clients. Merci de faire remonter le soucis technique et d'épauler les utilisateurs concernés à transmettre leurs doléances au service concerné.
(Ce qui évitera en plus à votre forum d'être le défouloir de ceux qui n'ont plus d'autres recours.)

Nous demandons juste une adresse mail de contact !

 

Pour rappel, j'en suis à 7 mois de galère, un coup de pouce même minime serait le bienvenu

6 RÉPONSES 6
ducky851
helper confirmé
helper confirmé
3 672  

Re : Réclamation

Bonjour,

 

Je viens de tester le lien que tu as mis dans ton message. Il semble correct et ne mêne pas chez Sosh. Mais il est vrai que je suis client Orange.

 

JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 609  

Re : Réclamation

Le sujet originel concernant ce probleme de réclamation se trouve ici : Lien.

 

Ce post n'est qu'un doublon, pour attirer l'attention des équipes responsables.

 

Mon problème de base est décrit dans ce lien.

JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 579  

Re : Réclamation

Up !

Les conseillers, pourquoi vous ne traitez pas ce cas ?

On est plusieurs, et le service réclamation est essentiel !

Sans ce maillon de la relation client-entreprise, comment se faire entendre en cas de litige ?

 

JeanDenis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 563  

Re : Réclamation

Problème toujours d'actualité ...
Au pire, mon problème finira par un dépot de plainte, et tant pis pour le service réclamation et les arrangements à l'amiable. Pas faute de ne pas avoir essayé hein !

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 520  

Re : Réclamation

Bonjour JeanDenis


Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées, et également m'expliquer les détails du litige dont vous parlez.


Cordialement.

signature.jpg

chris_lafaurie
contributeur
2 351  

Re: Re : Réclamation

Bonjour, 

 

Idem que JeanDenis, ma réclamation a été traitée arbitrairement sans échanger avec un conseiller, un seul rappel avec un message déposé sur ma messagerie, sans pourvoir recontacter le service.

Une récla traitée en retard avec des oublis, pour un client fidèle depuis plusieurs années, c'est préjudiciable pour l'image de l'opérateur.

A l'origine je souhaitais souscrire une offre fibre pour faire suite à un déménagement. Je n'ai toujours pas souscris de nouvelle offre puisque je reste en attente d'un geste plus significatif. D'ici moins de 2 mois et sans nouvelle de votre part avec une récla traitée dans de meilleures conditions que celles imposées, je serais dans l'obligation de souscrire un contrat fibre à la concurrence.

 

Par avance, je vous remercie

 

Christophe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

5019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne